Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sac qui craque [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Stevens
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Joey Stevens


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Maison / Emploi : Elève de Serdaigle - Cinquième Année
Date d'inscription : 14/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Un sac qui craque [libre] Left_bar_bleue100/100Un sac qui craque [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Un sac qui craque [libre] Empty
MessageSujet: Un sac qui craque [libre]   Un sac qui craque [libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:12:18

C’était une magnifique journée à Poudlard, le soleil traversait les vitres pour venir se loger dans le dortoir des Serdaigle. C’était la première fois que Joey avait vu le château aussi lumineux depuis que la rentrée scolaire avait eut lieu. La jeune fille venait de se lever et elle évitait de croiser quelqu’un. Elle faisait très peur le matin au réveille. Elle s’habilla rapidement et se passa un coup de brosse dans les cheveux. Heureusement, encore ce matin, personne ne l’avait vu. Lorsqu’elle regarda son emploi du temps, elle prit dans sa malle les manuels de métamorphose et ceux de soins au créatures magique. Puis, elle descendit les escaliers pour se retrouver dans la Salle Commune décorée au couleur de Serdaigle bleu et or. Joey parcoura rapidement la salle des yeux, elle ne connaissait pratiquement personne. Elle décida donc de faire une ou deux rencontre aujourd’hui.

Elle sortit de la Salle Commune, prit les escaliers pour descendre de la tour. Elle croisa deux, trois élèves sur sa route, mais elle ne connaissait vraiment personne. Tout ce qu’elle osait faire c’est un petit sourire par-ci par-là lorsqu’elle croisait quelqu’un. Elle descendit les sept étages qui séparait la Salle Commune de la Grande Salle, elle croisa un groupe de garçons plus âgés qu’elle. La jeune Serdaigle aurait tant aimée parler avec l’un d’entre eux.

Joey entra un bref instant dans la Grande Salle, elle n’avait pas si faim que sa. Elle prit quand même deux petits pains avec un peu de confiture fraise. Elle engloutit son petit déjeuner en quelques secondes puis remis son sac sur l’épaule. Lorsqu’elle sortit de la Grande Salle, elle se retrouva encore nez à nez avec le groupe de garçon qu’elle avait croisé quelques minutes plus tôt. Elle voulais aussi pouvoir rire avec ses amis, mais encore fallait il qu’elle en ait. La jeune Serdaigle était tellement timide qu’elle avait du mal à approcher les gens pour commencer une conversation. Perdue dans ses pensées, Joey commença a monter les marches pour rejoindre la classe de métamorphose au cinquième étage. Mais elle n’eut pas monter trois marches lorsqu’elle se bloqua net. Il y avait eut un *crac* puis un *boum*. Son sac avait craqué et toutes ses affaires s’était étalé sur le sol. Lorsque Joey se retourna, elle vit trois garçon de Serpentard en train de rire. L’un d’entre eux avait sa baguette a la main. Joey compris tout de suite, un des garçon avait jeté un sort pour que son sac lâche. La jeune Serdaigle ne dit pas un mot. Elle retourna au bas des marches et commença a ramasser ses affaires. Il lui manquait des choses, elle était tellement troublée de ce qui venait de lui arriver qu’elle n’avait pas vu que quelqu’un l’avait aidé a ramasser les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Green
Gryffondor 6em
Gryffondor 6em
Seth Green


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Un sac qui craque [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sac qui craque [libre]   Un sac qui craque [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:57:14

Seth s’était réveillé très tôt ce matin là. En faite, il était plutôt matinal surtout les jours ou il n’avait pas les cours le matin. Il ne savait pas pourquoi les jours ou il pouvait dormir il ne dormait pas. Enfin bref, il préféra ne pas y penser. Il regarda son emploi du temps, il avait la matinée libre puis cours de potions à 13h30. Il ne prit aucune affaire avec lui, il reviendrait sûrement a la salle commune avant le dîner.

Lorsqu’il fut habillé, coiffé,… Il descendit dans la Grande Salle. Elle était totalement déserte, normal a cette heure-ci. Une gazette traînait sur une des tables, il la ramassa et alla s’asseoir sur une chaise. Il la lu entièrement avant que quelqu’un entre enfin dans la Grande Salle. Il posa donc son journal et déjeuna tranquillement. Ce matin la, il mangea comme un ogre. On aurait dit qu’il n’avait pas manger depuis trois jours.

Dès qu’il eut finit de déjeuner, il sortit de la Grande Salle pour aller faire un tour dans le parc. Mais lorsqu’il sortit, il vit une jeune fille monter les escaliers. Il ne l’avait jamais vu auparavant (autrement il s’en serrai souvenu). Il resta la quelques seconde à l’observée et ne réagit même pas quand un Serpentard posé juste a côté de lui sortit sa baguette et la pointa sur la jeune Serdaigle.

Ses affaires était toute éparpillées sur le sol et les Serpentard rigolait comme des crétins. Par contre, la jeune fille resta très très calme et ne prononça pas un mot. Elle redescendit les marche et commença a rassembler ses affaires. Seth se dirigea vers la jeune fille et l’aida a ramasser ses affaires. Elle le remarqua seulement lorsqu’il lui tendit son manuel de métamorphose.


- Salut… Je m’appelle Seth. Je suis à Gryffondor.

Il avait dit sa naturellement comme si il se connaissait depuis des lustres. Voyant que la jeune fille ne répondit pas, il continua a lui parler.

- Sa n’est pas très gentil se qu’ils t’ont fait la… Moi je leur aurait envoyé un livre a la figure.

A peine Seth avait eu fini sa phrase que la jeune fille lui tourna le dos et recommença a monter les escaliers en courant. Il n’allait pas la laisser partir aussi facilement. Il la rattrapa même très vite et lui prit la main.

- Eh c’est pas très gentil sa… Je fait peur a se point ?

Il lui fit un sourire puis elle changea littéralement de couleur. Elle passa du blanc ou rouge a une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac qui craque [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existentielle... seule ? [libre^^]
» Par une nuit de pleine lune... [libre]
» La solitude, parfois agréable [Libre]
» Galère, galère... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Poudlard ¤ :: Deuxième Etage :: Couloir Vide-
Sauter vers: