Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La solitude, parfois agréable [Libre]

3 participants
AuteurMessage
Harry Potter EX
Gryffondor 5em
Gryffondor 5em
Harry Potter EX

Masculin

La solitude, parfois agréable [Libre] Empty
MessageSujet: La solitude, parfois agréable [Libre]   La solitude, parfois agréable [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05:43

Un jeune garçon adossé à un arbre, seul, yeux clos, semblant se reposer de l'agitation environnante. Il s'agit là d'Harry Potter, quinze ans, ayant choisis de rester à l'extérieur plutôt que d'être mêlé à la foule d'élèves. Disons que ces derniers temps, plus il était à l'écart, mieux il se sentait, car les railleries de ses camarades qui passent leur temps à le pointer du doigt en le traitant de menteur, il faut avouer que ca n'a rien de bien plaisant. Harry se souvint encore ses premières années à Poudlard, à cette époque il était montré du doigt, mais pas pour les mêmes raisons, non, avant, il était un héro pour tous -hormis les Mangemorts et autre sorciers du côté du mal- pourtant aujourd'hui, tous semblaient avoir oublier, malheureusement.

Pourquoi fallait-il toujours que les choses changent lorsque tout semblait aller pour le mieux ? De toute façon, Harry savait très bien que pour lui, rien ne serait jamais comme les autres, pourtant, il aurai aimé ne pas être différent, être un sorcier comme les autres. Certain l'enviait, et bien qu'ils prennent sa place, il la leur cèderai à son plus grand bonheur ! Heureusement qu'il avait ses deux meilleurs amis, Hermione et Ron, les seuls qui le prenait pour quelqu'un comme eux, sans le juger.

Pourtant cette année, même eux aggacait le survivant qui préférait fuir leur présence plutôt que de passer ses nefs sur eux. Ce sentiment de colère était assez présent en lui ces derniers temps, c'est pourquoi il profitait pleinement de ces rares moments de détentes, c'est ainsi qu'il s'était retrouvé non loin du lac, adossé à un arbre, seul. Perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor 4em
Gryffondor 4em
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: La solitude, parfois agréable [Libre]   La solitude, parfois agréable [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35:26

Ginny Weasley jeune sorcière de 15 ans se promenait dans le parc en quête d'un arbre confortable où s'adossée. Le temps était parfait, le soleil était au beau fixe et les quelques moineaux présents dans le parc nous faisaient part de leurs plus beaux sifflements... Ginny souriait gaiement, mais l'était elle pour autant à l'intérieur ? Elle le parraîssait, mais ne l'était pas vraiment dans son intérieur. Mais je ne vous révèlerais pas le pourquoi du comment, vous le découvrirez assez tôt. Alors qu'elle longeait le magnifique lac noir, oui il était magnifique malgrès les aparences, elle aperçut une silouhette masculine contre un arbre. Cet arbre qu'elle venait tout juste de repérer pour s'y adossée. Temps pis ! Si cette personne y était elle allait quand même se mettre contre cet arbre ! Elle se alla donc d'un pas faire parcourir les quelques mètres qui l'en éloignait et se posa contre l'arbre, la silouhette de l'autre coté. N'ayant aucune envie de papoter, elle prit son livre en essayant de faire le moins de bruit possible pour éveiller l'autre personne de l'autre coté de l'arbre apparament perdue dans ses pensées. D'un geste brusque et maladroit elle se cogna contre l'arbre, dont une branche tomba juste sur la tête de Ginny ! Il n'en fallu pas moins pour que cette dernière pousse un petit cris strident. Cette dernière se leva et alla vers la silouhette. Mais elle se stoppa nette lorsqu'elle apperçut que cette dernière, plutôt ce dernier, n'était autre que Harry Potter. Un petit pincement au coeur, dont elle ne donna aucune conclusion concrète et elle prit la parole...

- Salut Harry ! Dis-donc, je ne savais pas que c'était toi ! J'ai voulu ne pas te déranger, toujours en ne sachant pas que c'était toi et puis il y a eu cette branche et j'était venue m'excuser pour le bruit et euh...

Cette discussion avait tout l'air d'être celle d'une jeune demoiselle timide envers une personne qui devait lui faire un drôle d'effet...
Filius Flitwick
Professeur - direct. maison
Professeur - direct. maison
Filius Flitwick

Masculin
Maison / Emploi : Professeur d'Enchantement

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
La solitude, parfois agréable [Libre] Left_bar_bleue100/100La solitude, parfois agréable [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

MessageSujet: Re: La solitude, parfois agréable [Libre]   La solitude, parfois agréable [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:02:14

"-Tient tient !Deux de mes élèves préférer qui discutent calmement devant mon arbres cest bizarre tout ceci.Miss Weasley je n'est toujours pas eu votre devoirs sur le Finite Incantame et je l'attends au plus tards demain sur mon Bureau [C'est fictifs tu n'as pas a le Faire c'est juste pour enflammer la discussion].Ah et Mr Potter je crois que vous avez des soucis avec Dolorès Ombrage d'aprés ce qu'on m'as dit.J'éspère que ce crapauds venimeux va s'en aller elle pourris notre belle etablissement avec tout ses protocol elle sait même pas ce que je peux en Faire de ses protocole même nous les Professeur ne pouvons discuter c'est abérants quand même nous n'avons même pas le droits de parler entre nous !"

Il fit quelque pas pour mieux appercevoir ses deux élèves du Bas de ses lunettes carrées

"-Je crois vous avoir génée en pleine discussions donc je crois que je vais me retirer pour vous laisser tranquille entre amou....amis n'est ce pas?Vous êtes si jeune et vous commencez déja a faire ca franchement vous avez la vie devant vous mais que je ne vous vois pas vous embra....enlacée dans les couloirs de l'école sa serait stupide mais quand même je vous le rappel hein c'est juste un rappel pour vous permettre de ne pas tomber dans le colimateur de Dolorès Ombrage"
Ginny Weasley
Gryffondor 4em
Gryffondor 4em
Ginny Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: La solitude, parfois agréable [Libre]   La solitude, parfois agréable [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:41:27

Alors que Ginny attendait une réponse du jeune garçon à lunettes elle se retourna surprise par un petit éclaircissement de gorge et s'aperçut qu'elle se trouvait juste devant son professeur de Sortilèges, le professeur Flitwick. Un petit homme pas plus haut que trois livres, ces trois livres étants justement utilisés comme escabots, portait une longue barbe touchant presque ses pieds. Malgrès son apparence et sa ressemblance, très infime, avec un gobelin, il était l'un des professeurs les plus sympathiques de Poudlard. Alors qu'elle était étonnée de se trouver devant son professeur elle pensa justement au devoir qu'elle n'avait pas encore remise, mais avant qu'elle n'eu le temps d'ouvrir sa bouche le petit homme ouvra le sujet sur ce devoir non rendut. Elle voulu lui répondre mais c'est alors qu'il recommença à parler...

"- Je crois vous avoir génée en pleine discussions donc je crois que je vais me retirer pour vous laisser tranquille entre amou....amis n'est ce pas?Vous êtes si jeune et vous commencez déja a faire ca franchement vous avez la vie devant vous mais que je ne vous vois pas vous embra....enlacée dans les couloirs de l'école sa serait stupide mais quand même je vous le rappelle hein c'est juste un rappel pour vous permettre de ne pas tomber dans le colimateur de Dolorès Ombrage"

Ginny n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait d'entendre quelque chose qui réveilla ses plus profonds sentiments. Et oui malgrès les multiples rattrappages du petit professeur, la jeune fille comprit très bien ce que voulait dire le professeur aussi elle eu un gros pincement au coeur en y pensant. Le professeur venait tout juste de décrire la situation dans laquelle Ginny aurait voulu être, avec Harry. Mais cela lui était impossible, un rêve de gamine tout juste commencé lors de la première fois qu'elle l'avait vue. Elle lança un regard sans vie au professeur, qui, cachait bien entendu un regard de revolver. Elle aurait voulu que le professeur n'aie pas dit ça. Maintenant Ginny serait encore plus mal à l'aise ainsi que Harry. Enfin lui n'avait pas à l'être puisque apparament il n'éprouvait rien pour la rouquine... Ebétée elle ne sût prononcer un seul mot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude, parfois agréable [Libre]   La solitude, parfois agréable [Libre] Icon_minitime

La solitude, parfois agréable [Libre]
Page 1 sur 1