|
|
| La rentrée c'est usant ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel Velvet Serpentard 5em
| Sujet: La rentrée c'est usant ... Sam 3 Nov - 20:57:40 | |
| La fête battait probablement encore son plein dans la grande salle, les nouveaux tous heureux d'être là, les membres des maisons à exploré et à se demander lesquels deviendront immédiatement leurs ennemies ....loin de tout ça un jeune homme pale observait le lac une légère volute de fumée montait de sa main mais bizarrement sa bouche n'en laissait échapper aucune ... fumait il ou bien etait ce autre chose ??? Entièrement vétue de noir seule sa peau diaphane marquait une différence avec la nuit ... Pour la 5eme année de suite Angel Velvet revenait dans cette école de fou, mais cela ne le déra,geait pas outre mesure, ma folie il s'en amusait plutôt. Le jeune homme était pensif mais pas une seule expression n'apparaissait sur son visage, il portait l'uniforme de sa maison Serpentard ... sses yeux étaient maquillés d'une couleur sombre.
Loin de l'agitation et des tourments des soirs de rentré scolaire le jeune homme sortit une guitare aussi noir que ses vêtements et se mis à chanter dans une langue aux accents lointains:
tian hei le yu xia le xin hui le jiu ku le mei hao de kai xin de wo men dou wang le
gai xie de gai shuo de gai ai de wo dou yi jing gei le kong xu le xin lei le gu dan zuo zai zhe
S'IL ME DIT QUE C'EST LE DERNIE'RE FOIS JE VOUDRAIS TE VOIR EN QUITTER LA PORTE JE VEUX T'EMBRASS ENCORE UNE FOIS S'IL ME DIT QUE C'EST LE DERNIE'RE FOIS J'ENTEND TON NOM JE VOUDRAIS FILMER CHAQUE SCENE DE TOI POUR MOI SE SOUVENIR DE TOI
OH SALLY SALLY SALLY SET ME FREE OH gu dan gu dan gu dan LET ME FREE gu shi bu shi zhe yang de jie ju wo hai zai deng dai ai qing de xu ji
SALLY SALLY SALLY SET ME FREE OH shang xin shang xin shang xin LET IT BE wo zhi yao mei ye duo zai hui yi li bu duan xun zhao mei yi ye de ai qing
wo xiao le xin hui le jiu ku le mei hao de kai xin de wo men dou wang le
ni zhe yi zou shang wo hao zhong ni zhe yi zou wo zhi you bu ting de zhui ni dong bu dong jiu zhuan shen zou ni dong bu dong wo you duo tong
S'IL ME DIT QUE C'EST LE DERNIE'RE FOIS POURAVOIR DES MINUTES AVEC TOI JE VEUX TE DIRE QUE JE T'AIME AU LIEU DE SUPPOSER QUE TU ME CONNAISSEZ MAIS SI C'EST FAUT JE VOUDRAIS TE DIRE?A TE JESPERE QUE ON NE OUBLIE JAMAIS
OH SADNESS SADNESS SADNESS SET ME FREE OH gu dan gu dan gu dan LET ME FREE gu shi bu shi zhe yang de jie ju wo hai zai deng dai ai qing de xu ji
SALLY SALLY SALLY SET ME FREE OH shang xin shang xin shang xin LET IT BE wo zhi yao mei ye duo zai hui yi li bu duan xun zhao mei yi ye de ai qing
QUAND JE FERMAIS CETTE PAGE DE MA VIE LE MEMOIR DE NO'TRE AMOUREUX OUVRAIT QUE HOUS JOURAIONS LES JOURS QUE HOUS PARTEGOUS LES LARMES MAIS PUIS JE NE SAIS PAS QOUI A LIEU C'EST QUELQUE CHOSE QUE JE N'AURAIS JAMAIS IMAGIN'EE
wo de xin fang fu bu neng gou hu xi yin wei mei yi ci xin tiao dou shi ni wo men mei yi fen zhong de ai qing quan bu dou ji lu zai xin de mei ye li wo men bu ting chong fu zai na li wo hao xiang zai yi ci yong bao zhe ni
wo de xin fang fu bu neng gou hu xi mei yi ci xin tiao dou shi yin wei ni you mei you ke neng hui dao guo qu rang na yong bao bu ting de yan xu xia qu gu shi xie zhe dou shi wo ai ni mei yi ye hen ji dou shi wei le ni
S'IL ME DIT QUE C'EST LE DERNIE'RE FOIS JE VOUDRAIS TE VOIR EN QUITTER LA PORTE JE VEUX T'EMBRASS ENCORE UNE FOIS S'IL ME DIT QUE C'EST LE DERNIE'RE FOIS J'ENTEND TON NOM JE VOUDRAIS FILMER CHAQUE SCENE DE FOI POUR MOI SE SOUVENIR DE TOI
Généralement il parlait plutôt bien le français mais seulement voilà lorsque l'on essaye de chanter une chanson qui est à l'origine interprétée par deux taiwanais le français qui en résultait pouvais parfois laisser pantois.
Le jeune homme répondant au nom d'Angel Velvet entendit des bruit venant de pas très loin mais il n'y fit pas trop cas, portant sa cigarette doucement à ses lèvres il attendit la rencontre qui allait probablement arrivée ... | |
| | | Laureleen Peters Serpentard 6em P
Nombre de messages : 80 Age : 35 Maison / Emploi : Elève de Serpentard, Préfete de Serpentard, Loup-garou Date d'inscription : 01/11/2007
Infos Role Play Rang: Membre Moral: (100/100) Niveau RP: Niveau 2
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Sam 3 Nov - 22:27:47 | |
| Laureleen n'avait pratiquement rien mangé au festin de début d'année. C'était toujours comme cela avant la pleine lune, elle ne pouvait rien avaler, comme si le loup qu'elle était refusait de manger autre chose que de la viande... De la viande qu'il aurait chassé et tué lui-même...
D'ailleurs, Laureleen en avait assez du monde et du bruit, alors elle se leva de la table des Serpentard et sortit de la Grande Salle pour sortir un moment dehors, respirer un peu d'air frais.
Le couloir menant aux grandes portes d'entrée en chêne était désert, elle ne tomba même pas sur Peeves.
C'était tant mieux, elle n'avait pas très envie de parler avec quelqu'un.
Dehors, Laureleen vit le lac scintiller de mille feux d'argent sous la lune presque pleine. Elle la trouvait particulièrement grande et proche, ce soir...
Laureleen avait un "lien" particulier avec la lune... Évidement, lorsqu'on est un loup-garou...! Ce soir, elle sentait presque le lien dur et froid de la lune s'emparer d'elle et l'envelopper de sa lumière blanche. Cette lumière n'aurait d'effet que dans deux nuits, quand la lune serait pleine... Dans deux nuits, Laureleen serait à nouveau comme ses frères des grands espaces...
Laureleen rejeta la tête et ses longs cheveux d'un noir corbeau en arrière et laissa la lumière froide de la lune couler sur son visage...
À ce moment-là, Laureleen entendit un son étrange derrère elle. À bien l'écouter, elle s'apperçut que c'était un chant dans une langue qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne pouvait définir. Elle se retourna vivment et vit un jeune homme de son âge assit par terre qui chantait doucement, accompagné de sa guitare.
Il était habillé en noir et il portait l'uniforme de Serpentard.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle d'une voix plus dure qu'elle ne l'aurait voulu.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:59:09, édité 2 fois | |
| | | Angel Velvet Serpentard 5em
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Dim 4 Nov - 2:21:55 | |
| Le jeune homme sortit de sa poche une sorte de cendrier portatif en argent, dans lequel il écrasa sa cigarette avant de le refermer, ses gestes à la lenteur contrôler pouvaient passer pour de l'indifférence.
La jeune Serpentarde qui se trouvait devant lui ne réalisait elle pas que c'était elle qui troublait le calme d'Angel ? en tout cas si elle s'en était aperçut cela ne se refletait pas dans le ton de sa voix ... à l'entendre l'on aurait put croire que c'était le jeune homme qui était venu la troubler ....
Je fuis le banquet de bienvenue .... tout comme toi me semble-t-il ....
Le jeune homme recupera sa guitare il n'avait pas l'intention de chanter, non il avait plutôt l'intention d'amplifier cet atmosphère de calme perturbant que la pleine lune approchante jettait sur les êtres vivant du chateau et de sa forêt. Une mélodie à la fois nostalgique, vibrante, et étrange.
Une nouvelle cigarette à la bouche, les yeux fermés il grattait donc delicatement les cordes de son instrument favoris.
Cette nuit sans nuage aurait été parfaite pour un soir d'halloween. Une nuit où l'on craint les démons et tente de les repousser, tout du moins les gens normaux. Angel quant à lui aimait ce genre de nuit, des nuits où tout est possible et où tout ce qui doit être est ... | |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Maison / Emploi : Elève de Serpentard, Préfete de Serpentard, Loup-garou Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Dim 4 Nov - 12:52:16 | |
| Le jeune homme lui répondit simplement qu'il fuyait le banquet, comme elle le faisait elle-même. Il ne dit rien d'autre, laissant un lourd silence s'installer, avec la lune pour seule compagne... Il recommencça à jouer avec sa guitare mais il ne chantait plus... Cette mélodie eut un drôle d'effet sur Laureleen, c'était envoûtant et mystérieux. Ca la troublait au plus profond d'elle-même...
Laureleen ne parla pas non plus mais elle s'en alla pas non plus, trop absorbée par l'effet que la lune avait sur elle. Encore heureux qu'elle ne soit pas pleine, sinon son condisciple de Serpentard, qu'elle ne connaissait pas, aurait découvert son terrible secret...
Elle regretta de lui avoir parlé sur ce ton, elle n'avait eu aucune raison de lui avoir posé cette question d'un ton si dur. Mais la pleine lune approchait et ça la rendait nerveuse... Nerveuse et inquiète de ce qui pourrait se passer... Elle pourrait tuer quelqu'un s'il elle n'arrivait pas à la Cabane Hurlante à temps ou qu'elle n'allait pas suffisament loin dans la Forêt Interdite pour avoir le malheur de croiser un éventuel élève... Ou sur Hagrid...
Elle n'allait pas tout le temps dans la Cabane Hurlante même si Dumbledore le lui avait demandé, par sécurité. Elle était un prédateur ces nuits-là, elle avait besoin de chasser, de répondre à ses instincts... Et les élèves n'avaient rien à faire dehors la nuit !
Laureleen frissonna violement. Elle se sentit nauséeuse tout à coup. Il lui semblait que la lune se moquait d'elle en ne la transformant pas. Elle pouvait déjà sentir son visage s'allonger, ses ongles devenir griffes, son pelage dru percer sous sa peau, les crocs fabuleux dardant sa gueule...
Le calme était lourd, trop lourd... Laureleen sentait l'odeur légèrement âcre de la cigarette du Serpentard. Elle se retourna vers lui, le visage pâle. Elle était frigorifiée mais ce n'était pas un froid normal, personne d'autre qu'elle ne pouvait ressentir un tel froid. Un froid envoûtant mais si dangereux...
Laureleen le regarda jouer de son instrument quelques courts instants. Il semblait ne faire qu'un avec sa guitare. La jeune fille ne saurait dire si elle le dérangeait ou pas mais il ne semblait pas perturbé par sa présence...
- C'est quoi ton nom ? dit-elle d'une voix plus douce.
Elle trouva que sa propre voix avait quelque chose d'étrange... Laureleen n'avait pas trouvé mieux à dire mais c'était juste histoire de rompre ce silence et d'effacer son sentiment de malaise. De ne plus se sentir loup avant la pleine lune... Et d'être encore un peu humaine... | |
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Lun 12 Nov - 0:45:28 | |
| (désolé pour le retard .... gros problèmes de connexion)
Le jeune homme au nom d'ange mais au passé démoniaque observa la jeune femme un long moment alors qu'il jouait. Quelque chose le perturbait chez elle mais allez donc savoir quoi...
Lorsqu'elle lui demanda son nom il fut tout d'abord surpris par la soudaine douceur de sa voix ... et y repondit donc tout en ce demandant toujours ce qu'il trouvait étrange chez cette jeune fille ...
- Je me nomme Angel Velvet ... et vous quel est votre nom jeune demoiselle ?
Tiens il se mettait au vouvoiement ? alors c'était donc ça ? la seule jeune fille qu'il eut jamais vouvoyer de sa vie en se présentant c'était ... son ex petite amie .... UN LOUP GAROU !!!
L'esprit d'angel était ailleurs à la fois perdu dans ses souvenirs et dans la réalités. Les lycantrope commençaient à l'agacer ... ce faire larguer par une fille demi-lycanthrope pour une autre fille cela n'était il pas assez suffisant ? et bien visiblement le sort s'acharnait sur lui, constament il croisait des jeunes filles dont le corps semblait en ébullition à chaque approche de pleine lune .
Ce n'était pas si courant que cela les loup garous tout de même ... non ? Est-ce que cela se propageait tel un virus ces temps ci ou bien était-ce lui qui voyait des loup garou partout?
continuant à jouer de son instrument ... de manière de plus en plus lascive et lente il se decida à poser la question qui le démangeait
- Tu est un loup garou n'est-ce pas ?
Il esperait fortement que la jeune femme ne se vexerait pas si il avait fait une erreur et qu'elle n'était pas ce qu'il avait pensé .... | |
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Lun 12 Nov - 12:27:24 | |
| - Je m'appelle Laureleen Peters, répondit-elle.
Elle sentait le regard d'Angel posé sur elle tandis qu'il jouait un air plus lent. Au bout d'un silence, il lui demanda :
- Tu es un loup-garou n'est-ce pas ?
Laureleen ne répondit pas immédiatement, observant son condisciple avec attention. Il avait bien dû voir qu'elle n'était pas en forme, mais comment avait-il pu ceviner qu'elle était...?
- Je ne sais pas comment tu as pu deviner mais oui, je suis un loup-garou, répondit-elle d'un ton tranquille.
Elle marqua une courte pause avant de poursuivre :
- Ma mère était elle-même un loup-garou. Elle m'a transmi le gène lycanthrope... Et le pire, dans tout ça, c'est qu'elle est partie peu après ma naissance. Peut-être qu'elle a été tuée...
Ce n'était pas que ça la gênait d'en parler mais ça lui faisait peur. Être loup-garou était dur car il était plus difficile de créer des liens avec des gens que ça ne dérangeait pas...
La jeune fille n'était pas vexée pour le moins du monde mais les loups-garous étaient persécutés depuis la nuit des temps car les sorciers "normaux" les craignaient...
- Je n'ai pas été mordue, dit-elle d'une voix plus basse, ce n'était pas de ma faute... | |
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Lun 12 Nov - 22:06:42 | |
| Le jeune homme dont le teint semblait de plus en plus pale à mesure que la nuit avançait ... se demandait bien ce qui l'attirait tant dans la nuit ... après tout il essayait d'être tout le contraire de ce à quoi on l'avait destiné non - bon forcement lorsque l'on vous destine à la mort on a pas envie de s'accrocher à ce destin - alors pourquoi n'était il pas plus attirer par la douce clarté d'un aurore que par la sombre mélancolie du crepuscule ?
la jeune fille c'était enfin présentée à lui ... et son nom était plus que charmant ...
- Laureleen est un prénom très joli ....
le jeune homme vit que la jeune fille se posait des questions, elle devait se demander si cela était si visible que ça ... mais c'est d'une voix tranquille qu'elle demanda
- Je ne sais pas comment tu as pu deviner mais oui, je suis un loup-garou
Le jeune homme lui servit le plus carnassier, mais à la fois le plus enjoleur... hum la grande question était de comment présenter les choses sans reveler quoique ce soit sur lui même ... après tout sa nature à lui même n'y était pas tout à fait étrangère ... mais mieux valait jouer la sécurité...
- Il se trouve que je suis sortit durant 4 ans avec une lycanthrope ... j'ai donc une certaine facilité à reconnaitre les loups lorsqu'ils s'expriment à travers le corps d'une jeune personne ....
il baissa la tête vers sa guitare dans un air de fausse timidité mal camouflé à cause de ce satané sourire en coin qu'il ne réussissait pas à effacer de son faciès.
Lorsque la jeune femme commença à racconter son histoire il se sentit soudain mal à l'aise, les gens lui raccontant leur histoire le mettait tujours dans cet état ... il éprouvait une certaine anxiété à l'idée que la personne lui demanda à son tour de se devoiler... lorsque la jeune femme prononça sa dernière phrase il ne put faire autrement que réagir. Stoppant la musique il fixa so regard à celui de la jeune serpentarde
- Que tu aie été mordue ou que ta lycanthropie te vienne de ta mère tu n'es à aucun moment responsable ... ne te met pas un poids plus lourd que ta lycanthropie sur les épaules ...
cette fois ci son sourire ce voulait rassurant mais avait plus une allure de sourire seducteur ... voila voila Angel n'avait jamais été doué pour consoler les gens mais il essayait .... parfois ... | |
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... Lun 12 Nov - 22:36:43 | |
| - Laureleen est un prénom très joli ....
- Merci, j'aime bien aussi... C'est irlandais...
Elle détourna son regard pour le lever vers la lune. Étrangement, elle se sentait un peu mieux. Angel lui expliqua simplement que l'une de ses petites amies était elle aussi loup-garou. Il laissa son explication en léger suspens et Laureleen n'insista pas sur la question. Elle n'était pas idiote et sentait bien si une personne ne voulait pas parler de quelque chose.
Angel tenta de la rassurer et Laureleen le regarda à nouveau. Il avait un étrange sourire, rassurant et mystérieux à la fois... Laureleen sourit gentiment.
- Tu viens souvent jouer de la guitare ici ? demanda-t-elle.
Elle ne voulait pas parler de lycanthropie et visiblement Angel n'y tenait pas non plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée c'est usant ... | |
| |
| | | | La rentrée c'est usant ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|