Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Outils de Seth Green

AuteurMessage
Seth Green
Gryffondor 6em
Gryffondor 6em
Seth Green

Masculin

Outils de Seth Green Empty
MessageSujet: Outils de Seth Green   Outils de Seth Green Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10:06

Lorsque Oz sorti de chez Fleury et Bott, il avait les mains plus que pleine, il voulais se dépêcher de rentrer a Poudlard pour tout pose le et ne plus rien toucher jusqu'à ce qu’il en ai besoin. * Alors il me manque un chaudron, un télescope, une balance et des fioles*. Pour acheter tout sa il me faut aller dans le magasin de chaudron. Il se dirigea vers Chaudron & cie et entra. Il y avait une quantité inimaginable de chaudron les un par dessus les autre. Tout était mélanger les chaudrons en cuivre avec les chaudrons en éteint. Il préféra ne rien toucher. Il se dirigea vers le fond de la boutique et demanda de l’aide au gérant du magasin.

- Bonjour, J’aimerai les choses qui sont écris sur cette liste Svp

- Un chaudron modèle Standard, touillage automatique, en étain, taille 2
- Une boîte de fiole en cristal
- Une Balance en cuivre
- Un Téléscope

Oz regarda partir le vendeur. Il fit très longtemps pour trouver le peut de choses dont il avait besoin dans cette boutique. Il suivait des yeux le vendeur jusqu'à ce qu’il pose tout ce dont il avait besoin sur le comptoir.

- Tout y est ? Parfait. Combien es ce que je vous doit cher monsieur ?

Oz fouilla dans sa poche a la recherche de sa bourse, il ne la trouva pas. Il commença a paniquer mais il la retrouva dans son autre poche * Bisarre pourtant j’ai pas l’habitude de la mettre la…* Il posa 3 Gallions et10 Noises dans la main du vendeur se retourna et sorti de la boutique.
- Merci au Revoir…
Revenir en haut Aller en bas

Outils de Seth Green
Page 1 sur 1