Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
George Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Septième Année
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03:30

Aaah, le pont de pierre... Un endroit charmant, calme et approprié pour concevoir des farces attrapes. George était venu quelques fois ici avec Fred, son frère jumeau, afin de discuter en toute sérénité de leurs futures inventions. L'air frais du parc de Poudlard était bénéfique à leurs petits neurones épuisés, overbookés par les cours et les devoirs.

Ce n'était pas que la salle commune bondé le dérangeait - au contraire, le rouquin adorait y mettre de l'ambiance en présentant les produits terminés afin de faire des constats en matière de popularité (mais oui, c'est très sérieux les farces et attrapes !!!) - mais pour les nouvelles idées, la confidentialité était de mise. Si tout le monde les entendait, ce ne serait plus marrant.


Mais en cet après-mid d'automne, George arriva sans son accolyte au pont de pierre, Fred étant en retenue avec Rogue. Ca lui faisait bizarre parce qu'ils faisaient généralement leurs retenues ensemble... Bref ! Le Gryffondor erra quelques instants tout seul, avec le premier Leurre Explosif mis au point. Un prototype unique au monde (certainement^^).

Par un moment d'égarement, Goerge laissa tomber (par pure maladresse) le leurre explosif qui tomba sur la pierre avec un petit bruit mat et parcourut quelques mètres en dégageant de la fumée et en émettant quelques petites explosions... Jusqu'aux pieds d'un élève !

* Aïe ! * pensa George, soudain très embêté.

Il se précipita vers un garçon de sa maison et s'excusa :

- Désolé, je l'ai laissé tombé, fit-il en regardant le leurre à présent inerte. Il n'y a pas eu de mal ?


Dernière édition par George Weasley le Ven 23 Mai - 15:49:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Halley
Gryffondor 5em
Gryffondor 5em
Timothy Halley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Cinquième année
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47:35

Il fesait bon malgré qu'on était en automne .
Timothy voult se sentir à l'aise et se balader seul ,
sans ses amis , sans proches , sans rien . Il décidait
de se remettre de ses émotions de cette matinée .
Rogue l'avait menacé et infligé un sortillège douloureux
( pas impardonnable ) car l'élève de Gryffondor semblait
l'avoir provoquer en repliquant que le polynectar se produisait
à base de bave de grenouille et pas de la bouse de dragon .
Il avait reçu une mauvaise note en cours d'Histoire de
la Magie . Et un serpentard l'avait provoqué dans la cour ,
sa meilleure amie essayait de le raisonner et lui par contre
c'est elle qui trouvait saoulant . Afin de se remettre de tout ça .
Il décida d'aller au Pont de Pierre . Malcontreusement une Lieurre
atterit sur son pied et explose . Ca chtouille ! Un élève , apparament
de la même maison s'excuse auprès de lui .

- Y a pas à t'excuser , je trouve ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
George Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Septième Année
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:29:12

Le visage de George s'illumina d'un grand sourire. Sérieux ? Ca lui plaisait ? Le rouquin était modeste et même s'il svait que leurs inventions - à Fred et lui - étaient appréciées, il n'en prenait pas la grosse tête pour autant.

- C'est vrai, tu as aimé ? s'exclama-t-il. Je suis content que ça te plaise !

George n'aurait pu se montrer plus sincère. Amuser les gens et apporter un peu de rire dans ce monde de fous furieux était la vocation des jumeau Weasley.

George ramassa le Leurre grâce à un sortilège d'Attraction et l'observa sous tous les angles. Pas de dommages ? Non, c'était bon.

- Il manquait un peu d'énergie, je trouve mais les effets étaient convaincants, dit-il avec un sourire. On va bien se marrer, avec des machins comme ça ! Pour une bonne diversion...

Il leva les yeux vers son condisciple et ajouta :

- Ah, je suis George Weasley, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Halley
Gryffondor 5em
Gryffondor 5em
Timothy Halley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Cinquième année
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: a l'ident   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:44:24

George et Fred aimaient souvent faire ces sortes d'Attractions .
Le septième année fut étonné de la réponse du jeune Halley quand celui-ci dit qu'il appréciait cela .

- Oui vraiment ! C'est extra !



George ramassa le Leurre grâce à un sortilège d'Attraction et l'observa sous tous les angles. Le Leure semblait intact .Celui-ci ajouta qu'il manquait un peu d'énergie . Timothy conaissait un peu le domaine des Farces et Attrapes .

- Ce que tu peux faire pour faire peur à quelqu'un ,
c'est utuliser de la poudre et mettre au bout Les Boites à surprises
de Mr.Dinglee . Ce sont des boites qui contiennent des sons dont le volume est très très fort et des petits clowns en sortent et font " Bouh Bouh ! " . Mais moi je dirais qu'avant de mettre ces boites , je mettrais de la poudre explosive .


Geroge se présenta et Timothy fit de même .

- Timothy , j'adore ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
George Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Septième Année
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:59:15

- Des boites explosives... répéta George à mi-voix.

Mmmh... L'idée était bonne. Mr Dinglee était un grand sorcier, et grâce à lui et à Timothy, le rouquin sentit monter en lui une soudaine inspiration. Des boites explosives version Weasley, ce serait une fantastique création, ça !!!

- Oooh ! Tu viens de me donner une superbe idée, Timothy, remercia George avec un grand sourire.

Son sourire s'élargit lorsque Timothy lui annonça qu'il adorait ce que George faisait avec son frère.

- Serais-tu un farceur au talent brut, Timothy ? demanda-t-il sur un ton mi-sérieux, mi-amusé.


[HJ : Ohlàlà, pas d'inspiration ajourd'hui -_-' !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Halley
Gryffondor 5em
Gryffondor 5em
Timothy Halley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Cinquième année
Date d'inscription : 04/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Left_bar_bleue100/100Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:57:02

Timothy ne pensait pas que son idée serait
si extraordinaire que cela .
George avait l'air si impressionné et lui
demanda s'il cachait derrière son identité
un farceur au talent brut .

- Si l'on veut ... En fait , je receuille
un tas d'idée mais .. je n'ai jamais pensé
à mettre mes plans en action ce que , forcément , je
trouve dommage .

*Trop timide , 'suis trop timide , vla le problème ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]   Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien qu'on s'amuse un peu...! [PV Timothy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Poudlard ¤ :: Extérieur du Chateau :: Pont de Pierre-
Sauter vers: