Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nuit il fait sombre dans les couloirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Velvet
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Angel Velvet


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:55:57

*La nuit il fait sombre dans les couloirs, vous trouvez cela bête vous? Chais pas moi il serait peut être intelligent de laisser comme une veilleuse non ? m'enfin bon c'est vous qui voyez à la direction hein ... *

Qui donc pouvait bien penser cela ? Un jeune homme à l'allure athlétique, aux cheveux sombres et long, vêtu d'un pantalon taille basse en soie noir et d'une chemise blanche non fermée. Un p'tit gars avec une cravate de Serpentard en soie négligemment jettée sur l'épaule . Un petit gars du nom d'Angel Velvet, planté devant un panneau de décret pas très futefute, une cigarette à la bouche (fumer nuit gravement à la santé).

Angel ne savait pas pourquoi mais il avait du mal à dormir, le grand vert ne cessai de penser à sa famille, à son frère jumeau qu'il n'avait jamais connu et dont il avait le corps, à ses grands parents qui avaient essayé de le noyer à sa naissance, à ses parents impuissants face à cela et qui lui aussi avait rejoint la grande faucheuse le laissant seul.

Le jeune homme se détourna du panneau des décrets et s'appuya contre le mur des escaliers un pied posé contre le mur, dans une position décontracté il fumait sa cigarette.

Il aurait dû être tranquille vu que les autres élèves ne sortaient pas si tard normalement, mais ce jeune homme n'a jamais eu de chance avec la tranquillité ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Left_bar_bleue100/100La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30:50

Il était tard, Morgance faisait sa patrouille, à la recherche d'élèves allant à une réunion de l'AD. Elle ne se privait pas également d'enlever des points aux premières années hors de leur salle commune. Gryffondor avait ainsi perdu 50 points grâce à trois jeunes effrontés qui avaient osé insulter sa maison, en prétendant que les Gryffondor étaient bien supérieur aux autres pauvres maisons.

D'humeur maussade, elle avait froidement retiré les points, avec, elle dû l'avouer, une certaine satisfaction. Elle s'apprêtait à retourner quand une odeur de cigarette vint titiller ses narines. Il était bien sur interdit de fumer dans l'école, mais beaucoup d'élèves connaissaient le sort d'aération et ne se gênaient pas pour l'utiliser. Bien qu'ayant théoriquement arrêté de fumer depuis trois mois, Morgance ne put s'empêcher de humer à plein poumons.

Attirée par la curiosité, elle suivit l'odeur et déboucha sur les escaliers menant aux cachots.

Elle vit un jeune homme, qu'elle connaissait pour être en même année qu'elle.


- Tu ne devrais pas fumer ici, on sent ta cigarette depuis le hall... lui dit-elle en guise de salut.

* Ou tu l'as senti parce que tu es en manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Angel Velvet


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55:48

Angel entendant du bruit venant vers lui ne broncha pas ... ba oui c'était un dur un vrai un homme ... humhum ...revenons en au sujet. Le jeune Serpentard ne bougeait pas, lorsqu'il aperçut sa camarade Serdaigle il eu une petit sourire en coin.

- Tu ne devrais pas fumer ici, on sent ta cigarette depuis le hall... lui dit-elle en guise de salut.

Angel grimaça, mince alors il était tellement perturbé ce soir qu'il avait pas pensé au sort d' aeration ...

- Argh ... T'en veux une Morgance ?

Dit il en tendant le paquet ouvert à la Serdaigle, un petit sourire angélique plaqué sur son visage, il lui semblait que la jeune serdaigle avait arrêté de jouer au pompier dans les coins sombres ... mais bon à quoi bon être un Serpentard si on tente pas la corruption ?Le jeune homme en profita pour lancer un petit sort d'aeration discretos ... Si un autre élève/préfet(te)/membre de la BI arrivait ou un prof il risquait gros pour le coup .

- Dit tu vas pas m'envoyer chez la nouvelle prof ? parait que tu t'es engagée dans sa brigade ...

*Si elle est dans le coin si tard c'est un peu logique grand dadet*

- Elle me fait peur avec tout ce rose autour d'elle ...

Un grand sourire un peu niais s'étirait à présent sur le visage du Vert et argent ... il jouait avec sa cravatte en soie et lançait des petits regards furtif à Morgance style "petit garçon prit en faute"


Dernière édition par Angel Velvet le Lun 21 Avr - 0:30:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Left_bar_bleue100/100La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20:24

- Argh ... T'en veux une Morgance ?

Elle le vit lui tendre son paquet.

* Refuse, tu as arrêté...* lui soufflait sa raison *En même temps, je ne me souviens pas d'avoir dit que cet arrêt était définitif...* là, c'était sa petite voix, vicieuse, aguicheuse.

Au terme de ce petit dialogue intérieur, elle finit par prendre une cigarette. Elle sortit son briquet, en argent avec ses initiales d'un côté et les armoiries de sa famille de l'autre et l'alluma. Elle aspira la première bouffée avec un plaisir non dissimulé, savourant le parcours de la fumée dans ses poumons.

*Si tu avais pris ta décision définitivement, tu n'aurais pas ce briquet sur toi !!!*

Résultat de se débat intérieur, Raison 0, Petite voix 1.

Elle remercia le jeune homme.


- Dit tu vas pas m'envoyer chez la nouvelle prof ? parait que tu t'es engagée dans sa brigade ... Elle me fait peur avec tout ce rose autour d'elle ...

A ces mots, Morgance éclata de rire.

- Ne t'inquiète pas, je pense que son principal soucis, c'est Potter et sa clique... et comme mon oncle dit toujours, mieux vaux être du côté des gens de pouvoir et savoir tirer son épingle du jeu! Ça m'étonne qu'il soit allé à Serdaigle avec une mentalité pareille... remarque, j'ai faillit être dans la même maison que toi...

Elle tira une nouvelle bouffée sur la cigarette, pensive.

- J'imagine la tête de ma famille si une descendante de Rowena Serdaigle se retrouvait à Serpentard... Remarques, ça aurait pu être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Angel Velvet


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:46:49

Angel était quasiment sûr en tendant son paquet à Morgance que celle ci allait craquer . Franchement quel adolescent peut se targuer d'avoir la volonté de cesser definitivement de fumer ? Une fois qu'on a commencé ou on en meurt ou on attends d'être adulte pour vraiment se conformer à l'arrêt de la clope ... et encore même là ce n'était pas gagné (Fumer nuit gravement à la santé).

alors comme ça la cible de la dame bonbon était Potter ? Decidement il avait l'art d'avoir des ennemis ce p'tit gars ... m'enfin Angel lui tant qu'on lui foutait la paix hein ...

[...]et comme mon oncle
dit toujours, mieux vaux être du côté des gens de pouvoir et savoir
tirer son épingle du jeu! Ça m'étonne qu'il soit allé à Serdaigle avec
une mentalité pareille... remarque, j'ai faillit être dans la même
maison que toi...


Angel prit un air plus que sérieux, bien qu'une lueur amusée brillait dans son regard.


Ba écoute la qualité principale d'un Serdaigle c'est l'intelligence non ? je trouve le raisonnement de ton oncle plutôt futé et puis j'ai toujours pensé que les Serdaigles et les Serpentard étaient assez semblable, excepté peut être le côté "sang pur" qu'aimait tant Salazar Serpentard .

Un splendide sourire colgate vint éclairé le visage du jeune serpentard alors qu'il remettait ses cheveux en arrière.

ça aurait mit un joli vent de panique dans les rang de Poudlard ... l'une des personnes les plus aptes à entrer à Serdaigles chez les Serp, hum hum je suis sûr que ça aurait mit de l'ambiance. Moi je me fichait de la maison dans laquel j'étais envoyé, mon père était un Serdaigle, ma mère une serpentard ...

Un léger voile était venu ternir ses yeux bien qu'il conservait toujours son sourire

... Et mes grands parents étais de crotales.


Hein quoi c'est pas une maison ? Angel n'était même pas sûr que ces gens là aient fait Poudlard et il ne voulait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Left_bar_bleue100/100La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23:36

ça aurait mit un
joli vent de panique dans les rang de Poudlard ... l'une des personnes
les plus aptes à entrer à Serdaigles chez les Serp, hum hum je suis sûr
que ça aurait mit de l'ambiance. Moi je me fichait de la maison dans
laquel j'étais envoyé, mon père était un Serdaigle, ma mère une
serpentard ...


Morgance sourit. Effectivement, il y aurait eu panique chez les Serdaigle de ne pas avoir la descendante de la fondatrice aux couleurs des Bleus et argent.

... Et mes grands parents étais de crotales.

Morgance fronça les sourcils. Elle n'était pas sur d'avoir bien entendu

-Pardon?

Ce garçon, pour le moins étrange intriguait Morgance. D'accord, elle s'entendait généralement super bien avec les Serpentards, presque mieux qu'avec les Serdaigles, d'ailleurs.

Pour la jeune fille, seules ces deux maisons méritaient de l'attention. Dans la vie, les gens puissants sont soit intelligents, soit rusés.

Mais nulle part, les loyaux ou les dévoués n'étaient mentionnée comme des gens de valeurs. Pour elle, se retrouver à Gryffondor ou à Poufsouffle équivallaient à se faire renier par la communauté des sorcier. Mais jamais encore elle n'avait entendu parler de Crotale. Qu'était-ce???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait sombre dans les couloirs ...   La nuit il fait sombre dans les couloirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit il fait sombre dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune... [libre]
» Petite souris dans le parc
» Dans sont arbres perché révassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Poudlard ¤ :: Hall d'Entrée :: Escalier des Cachots-
Sauter vers: