Joey n’aimait pas du tout se rendre a Gringotts, les Gobelins lui donnait froid dans le dos. Elle prit son courage a deux main et monta les escaliers en marbre blanc. Lorsqu’elle pénétra dans l’immense salle, elle devint livide, elle avait du mal a mettre un pied devant l’autre. Joey resta comme nue statue pendant plus de dix minutes puis elle décida enfin de bouger un peu et de se rendre près du premier bureau qu’elle trouva.
La créature ne leva pas la tête tout de suite, ce qui la rendait encore plus tendu qu’avant. Elle se dandinait de gauche à droite en attendant que le gobelin veuille bien lui adresser la parole. Joey fut tellement surprise lorsque le gobelin lui parla qu’elle lâcha tout ce quelle avait dans les mains. A présent, tout le monde la regardait d’un aire bizarre. Elle se courba pour ramasser ses affaires puis fixa le gobelin dans les yeux.
- Euuh, j’ai… j’ai… J’aimerai crée un compte… Au.. au nom de Joey Stevens… dit-elle en avalant difficilement sa salive. J’aimerai le coffre 566. Il contient :
- Baguette en bois de Saule. Elle mesure 22cm et contient un cheveu de Vélane.
- Animal : Un Chat noir et blanc, il s'appelle Cokkies
Elle sentait son cœur batte très vite. Le Gobelin allait-il lui refuser l’ouverture de son compte. Joey resta la sans bouger pendant que la créature fouillait dans ses parchemins. Puis il répondit.