Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Cours

Aller en bas 
+3
Laetizia Axelle
Hermione Granger
Dolorès Ombrage
7 participants
AuteurMessage
Dolorès Ombrage
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage
Dolorès Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Maison / Emploi : Professeur de DFCM - Ministère de la Magie
Date d'inscription : 19/03/2008

Infos Role Play
Rang: Admin
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28:04

Début Septembre à Poudlard. Alors que le doux parfum de la rentrée planait déjà sur le château, une petite femme rondelette et potelée (mais à qui les rondeurs allaient plutôt bien) marchait tranquillement dans les couloirs du domaine, pointant ça et là sa baguette pour réhausser des armures ou recouvrir des tableaux à l'aide de rideaux. Ca n'était pas parce que cette vielle bâtisse tombait en ruine qu'il fallait en négliger la décoration.

Il était six heures ce matin-là lorsque Dolores Jane Ombrage entra dans son bureau. L'endroit était redécoré comme celui qu'elle possédait à des centaines de kilomètres de là, dans les entrailles du Ministère de la Magie : du rose, du rose et encore du rose ! Du tapis à la tapisserie, en passant par la dentelle posée sur le bureau à son cardigan... Du rose à perte de vue ! Lorsqu'elle serait passée directrice - et elle savait qu'après quelques rapport bien saignants, elle le deviendrait - elle entreprendra de redécorer tout le château de cette façon. Même les cachots de ce vieux grincheux de Rogue y passeraient ! Mais pour l'heure, elle avait un cours à donner. Enfin, lorsque les élèves arriveraient...deux heures plus tard !

*Tss, tss, tss... La connaissance n'attend pas. Les élèves devraient être levés dès le chant du coq ! Il faudra que je le note dans mon rapport à Cornélius.*

Elle regarda la photographie du Ministre avec amour alors que derrière elle, les chats représentés sur les assiettes accrochées au mur commençaient doucement à ronronner. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se leva enfin et se prépara une tasse de thé qu'elle bût à petites gorgées tout en relisant son cours, soigneusement préparé depuis des jours.

Puis soudain, la cloche sonna huit heures et Dolorès pouvait déjà entendre les élèves entrer dans la salle de classe, située juste à côté. Elle finit sa tasse de thé, la nettoya d'un coup de baguette et la rangea dans le placard. Elle aurait pu laisser cette tâche aux elfes de maisons - ils sont là pour ça après tout - mais elle tenait trop à ses affaires pour laisser un vulgaire elfe y toucher.

Elle quitta ensuite son bureau qu'elle verouilla à double tour et entra dans la salle de classe dont la porte claqua aussitôt, faisant sursauter certains élèves qui ne l'avaient pas vu entrer.


Bonjour à tous, mes très chers enfants. minauda-t-elle de sa voix mielleuse et fluette.

Elle scruta sa clase d'un oeil perçant, à la recherche de la moindre infraction au règlement. Au bout de quelques minutes d'un long et pesant silence, elle reprit :

Ca ne va pas du tout... Lorsque vous entrez dans cette pièce, vous vous devez d'être plus poli et courtoi en répondant "Bonjour, professeur Ombrage". Allez, reprenons.
Hum, hum... Bonjour à tous, mes très chers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Cinquième Année - Préfet
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06:04

Hermione s'était levé assez tôt ce matin. Elle avait relu rapidement les premiers chapitres du manuel de Défense Contre les Forces du Mal avant d'attendre Harry et Ron dans la Salle Commune des Gryffondor. Elle n'eut pas longtemps à attendre car Ron l'attendait déjà et Harry sorti du dortoir des garçon en même temps qu'elle. Ils sont ensuite allés avec les autres prendre leur petit déjeuner en attendant l'arrivée du courier. Le hiboux des parents d'Hermione lui apporta une lettre de ses parents. Elle aimait beaucoup chaque début de semaine recevoir une lettre de leur part. Puis la sonnerie de huit heure rettentit alors elle se dirigea vers le premier étage de Poudlard et arriva en même temps que les autres dans la Salle de Défense Contre les Forces du Mal que depuis le temps ils connaissaient bien. Hermione alors s'assis entre ses deux amis et sorti soigneusement ses affaires. Lorsque la prof apparut en haut de l'escalier, claquant la porte derrière elle ce qui surpris les trois amis. Hermione alors écouta attentivement la prof faire un peu son show. Soudain elle dit que ça n'allait pas du tout et que les élèves n'étaient pas très polis et elle dit qu'ils allaient recommencer... Hermione ne put s'empêcher de regarder surprise, alternativement Ron qui faisait la grimace et Harry qui avait l'air pour le moins inquiêt...

Soudain la prof leur dit à nouveau bonjour alors l'air ps très convaincu Hermione studieusement reprit avec les autres:

- "Bonjour, professeur Ombrage".

Puis elle attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Maison / Emploi : Elève de Serdaigle, Prefette
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12:23

Alors voilà donc arriver l'heure du cours de celle qui faisait tremblé tous les élèves depuis la cérémonie de répartition. La femme n'était pas encore là et puis de toute façon Tizia ne pouvait pas la voir mais elle sentait qu'elle n'aimerait pas cette femme. Sa clairvoyance lui avait permis de voir le visage de ce professeur... comment pouvait on s'habiller de cette façon ? Elle ressemblait à une barbe à papa défraichit. Il n'y avait plus qu'à espérer que ses cours serait d'un meilleur gout que son look.Tizia avait ouvert un livre qui - comme elle l'avait spécifier au libraire - était en braille. En attendant l'arrivée de la femme barbe à papa elle parcourut quelques courts en laissant courir ses doigts sur les pages.

Une porte claqua. C'était le professeur Ombrage. La femme tentant de les amadouer pris un ton mielleux. Voyant que les élèves ne répondaient pas à son salut elle recommença en leur demandant de lui répondre.
Tizia pas spécialement ravie se prêta cependant à ce que le professeur imposait


- "Bonjour, professeur Ombrage".

Il n'y avait plus qu'à espérer que le reste du cours ne serait pas une telle comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Septième Année - Farceur à temps-plein :P
Date d'inscription : 14/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46:28

Après avoir pris son petit déjeuné et s'être gavé de râpes, Fred reçut son emploi du temps puis après y avoir jeté un coup d'oeil, il vut qu'aujourd'hui il commençait la journée avec un cours de d.fence contre les forces du mal avec une dénommée professeur Dolores Ombrage.Mais qui était-elle? Après avoir cherché dans sa tête, il se souvint alors qu'il s'agissait de la nouvelle madame vêtue de rose qui avait dit lors du repas de début d'année : je suis sûre que nous deviendrons tous les meilleurs amis du monde... ce qui avait bien fait rire Fred et George.M'enfin, avec un sourire aux lèvres, Fred quitta la grande salle et se dirigea vers la salle commune des rouges et ors et y pris à son dortoir son sac à dos qui contenait tous ce qu'il fallait.Puis il pris aussi une bonne réserve de bombabouse et une boîte à flemmes , juste au cas où.

Il se dirigea vers la classe du premier étage mais il vut alors un corridor vide, désert avec Rusard qui y passait un coup de balai.Il eut alors un sourire remplit de malices et y jeta une bombabouse qui eclata près de Rusars qui lui commençait à sortir de sa bouche pleins de jurons et Fred courrut, littérallement mort de rire jusqu'à son coursse demandans si George allait venir.Il devait sûrement dormir encore à l'heure qu'il était et avait oublié de se lever.Arrivant dans la classe, il y avait Hermione Granger et une autre fille.Fred entra alors , retenant son rire en se mordant la lèvre puis il pris place à la place du milieu, comme à son habitude.

Puis le cours commenca enfin, ou plutôt : oh mon dieu pour qui se prennait-elle la dame en rose? Elle dit alors à toute la classe de dire en choeur : Bonjour professeur Ombrage! Il avait envie d'éclater de rire et il préféra le murmurer.Non mais ils étaient pas en maternelle tout de même! Puis il suivait à peine le cours, il préféra à la place se sortir du parchemin et travailler sur ses inventions...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhhogwarts-wars.highforum.net/
Dolorès Ombrage
Dolores Ombrage
Dolores Ombrage
Dolorès Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Maison / Emploi : Professeur de DFCM - Ministère de la Magie
Date d'inscription : 19/03/2008

Infos Role Play
Rang: Admin
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:38:50

Dolorès poursuivait sa longue et douloureuse marche dans la classe, en effet a cause de sa petite taille, Dolorès a du mal a marcher, surtout avec ses talons.Toujours a la recherche de la moindre et minuscule infraction au reglement, on pouvait enfin distinguer les premiers elèves.En premier temps, une jeune fille, mais pas n'importe laquelle, Hermione Granger, une elève de Gryffondor, et la meilleure amie de Harry Potter, le raconteur de messonges,vu les premiers regards enchangés entre ses deux femmes, l'entente ne serait pas des plus cordiale, si vous voyez ce que je veux dire.Quelques temps après, une autre elève entra, une Serdaigle apparament, Dolorès regarda sa liste et vit qu'il s'agit d'une cinquième année, mais elle n'y preta pas plus attention que sa, puis un grand jeune homme entra dans la pièce, même de dos Dolorès aurait pu le reconnaître, un rouquin, un Weasley evidamment, mais par n'importe lequel, un des jumeaux, leurs exploits dans cette ecole etait tellement reconnu, mais pas pour Ombrage qui y metterais un terme bientôt,le rouquin entra en ne pretant guère attention a Dolorès, ce qui lui deplu, Dolorès avait a present un sourire narquois et elle continua a marcher en direction du rouquin assis en pretant selement attention a son parchemin, elle s'approcha delicatement quand elle entandit une reponse a sa question, c'etait la Serdaigle qui reprit avec une reponse assez satisfesante, Dolorès se retourna vers elle et dit:

Bonne Réponse, Mademoiselle Axelle, 3 points pour Serdaigle !

Cela faisait assez bizarre de voir Dolorès distribuer des points, sa reputation etait plutôt d'en enlever, mais peu importe elle retourna vers le rouquin, et vit sur son parchemin des shémas et explications surment de leurs prochains exploits prevus, mais Dolorès prit doucement le parchemin et laissa échaper un petit ricanement et reprit:

Mr Weasley...au lieu de faire des croquis, vous feriez mieux de suivre mon cours ! Que je ne vous y reprenne pas !!

Puis elle posa sa seconde question en disant juste avant:

Ou sont passées vos cammarades ? Bon...Bref passons...Qui peut me dire a quoi sert le sort Recurvite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Cinquième Année - Préfet
Date d'inscription : 17/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:41:07

Hermione avait froidement regardé le professeur Ombrage se diriger vers Fred. Elle avait un instant espéré qu'elle l'oublirait avec la réponse de la jeune Serdaigle mais non... Elle lui accorda des points pour de suite mieux reporter toute son attention vers Fred... On aurait cru un requin attiré par le sang c'était vraiment incroyable... Hermione alors avait craint que le féroce dragon rose bonbon n'enlève des points à Gryffondor... Mais ce ne fut pas le cas... Fred s'en était finalement sorti avec un simple avertissement. Hermione respirait un peu mieux.

Puis lorsqu'Ombrage demanda ce qu'était le sort de récurvite, Hermione regarda ses amis... Elle ne put s'empêcher d'extrêment discrètement meur murmurer alors qu'Ombrage était dos à eux:

- Il est vrai que ça peut nous être très utile lorsqu'on sera devant des mangemorts... c'est en récurrant qu'on va pouvoir les combattre

Hermione alors soupira puis elle leva la main. Ombrage se retourna alors et l'interrogea:

- Le sort de Recurvite permet de nettoyer toute surface, tout matériel ou tout objet diverse. Ce sort ne peut s'appliquer sur des corps vivants. Mais professeur Ombrage, sans vouloir vous manquer de respect ou vous offenser il y a une chose que je comprend mal, ce sort fait parti des Sorts et Enchantements et c'est le professeur Flitwick qui nous dispense cet enseignement... Je nous vois mal nous défendre contre des lutins de Cornouaille à coup de Recurvite.

Ces paroles de la jeune fille provoquèrent l'hilarité générale. Hermione alors remarqua que a colère faisait prendre au visage du professeur Ombrage exactement la même couleur que son tailleur. Mais Hermione n'était pas l'élève la plus douée de Poudlard pour rien. Le ton qu'elle avait prit était tout à fait calme, sans animosité, sans insolence, elle avait été respectueuse et n'avait pas manqué de respect à son professeur ainsi Hermione ne pourrait ni être sanctionnée par des points ni par une retenue... Et oui notre petite Hermy avait bien calculé son coup que croyez-vous donc? La guerre était donc lancée entre Hermione et son professeur. Ombrage les sous estimait beaucoup trop mais Hermione était bien décidée à montrer de quel boit elle se chauffe. Comment Ombrage pouvait faire croire à qui veut l'entendre que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'était pas revenu alors que cela faisait maintenant quatre ans que le trio s'efforçait de faire échouer ses plans? Non Hermione ne la laisserait pas faire et tant pis si elle devait pour cela enfreindre une bonne cinquantaine de règles... Au fond on ne lui en tiendra pas rigueur si c'était pour la bonne cause. Or là c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Maison / Emploi : Elève de Serdaigle, Prefette
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59:09

Hein? quoi? elle avait répondu à une question? à quel moment ? quand même pas quand elle marmonnait que la réponse était simple et que c'était .... non quand même pas ? Si ? Bon et bien la nouvelle prof semblait ne pas trop détester Tizia ... Donc la mega tension que ressentait la jeune aveugle dans la salle ne lui était pas destinée ? Mais il n'y avait que Hermione et Fred avec elle dans cette salle si elle se fiait au peu qu'elle avait entendu ... pourquoi en avait elle après eux ?quand même pas pour cette histoire de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Si ? Bon c'est vrai Tizia préférait ne pas y croire pour l'instant, personne n'était prêt à son retour et à la guerre qui en découlerait ... mais de là à provoquer la haine de la prof-barbe-à-papa et du ministère rien qu'en en parlant tout de même .....

Enfin enfin toujours est il que le cours se poursuivait ... Laetizia manqua une respiration lorsque le professeur posa sa seconde question ... RECURVITE ? Elle se moquait de ses élèves là .... non? Elle ne blaguait pas? Aoutch cette prof avait l'air plus atteinte que ce qu'il n'avait semblé.

La réponse d'Hermione fit rire Laetizia bien qu'elle tenta de le dissimuler, il faut avouer que sa camarade prefette avait on ne peut plus raison ... comment pouvait on envisager de se défendre contre les forces du mal avec un recurvite? et puis Flitwick n'allait pas être content si son programme était fait par les autres profs ... discrètement Laetizia passa ses doigts sur le sommaire en braille de son livre ... Les sorts prévus aux programme n'avait rien à voir avec ça lui semblait il. Malheureusement Laetizia n'avait pas remarqué que le livre était trop proche du bord, en voulant lire son livre en braille elle le fit tomber dans un gros boom carrément pas discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Septième Année - Farceur à temps-plein :P
Date d'inscription : 14/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:50:19

Récurvite...vraiment le cours de défence contre les forces du mal devenait plus que n'importe quoi.Il entendit la remarque de Hermione qui le fit sourire.Juste avant, Ombrage passe devant lui, lui confisquant son parchemin et il fit la mine boudeuse et dès qu'elle ait eut le dos tourné, tel un enfant de l'école primaire, il lui tira la langue et lui fit des grimaces pendant qu'elle marchait et qu'elle donnait des points.

Vraiment, il devait faire quelquechose pour ne pas que les autres endurent cette torture de cours à la noix...des boîtes à flemmes , c'était ce qu'il fallait, il en fallait une quantitée industrielle et puis ensuite les vendre et ainsi il se ferait pas mal d'argent.Ouais! Et ouvrire ensuite une jolie boutique à lui tout seul...! Ainsi qu'à George, son inséparable accolyte.

Sans pouvoir s'en empêcher une seconde de plus, il murmura aux autre...:

-Elle veux peut-être qu'on fasse le ménage pour quand les mangemorts vot débarquer chez nous pour nous tuer et elle veux que ce soit propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dhhogwarts-wars.highforum.net/
Laureleen Peters
Serpentard 6em P
Serpentard 6em P
Laureleen Peters


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison / Emploi : Elève de Serpentard, Préfete de Serpentard, Loup-garou
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 2

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:18:32

Du genre discrète, Laureleen s'était assise au fond de la classe, espérant ne pas se faire remarquer. Elle trouvait que la décoration de la classe était particulièrement de mauvais goût mais comme on dit, chacun ses goûts. Rose... La Serpentard n'aimait pas du tout cette couleur, vraiment...!
Ombrage commença son cours sur le sort de nettoyage, ce qui provoqua des chuchotements et diverses réactions dans la classe. Laureleen ne dit rien mais son esprit décrocha rapidment, tandis qu'elle s'amusait avec une mèche de ses cheveux noirs avec son index. Son regard gris acier parcourait la classe et il s'arrêta sur le rouquin devant elle, juste lorsqu'il fit une remarque à voix basse plutôt drôle.

Lâchant un petit rire discret, elle murmura, plus pour elle-même :


- Ca devient n'importe quoi, ce cours !

Lorsque la jeune lycanthrope avait su qu'Ombrage était du Ministère, elle avait commencé à s'inquiéter, sans trop savoir pourquoi. C'était l'instinct, sans doute. Peut-être qu'Ombrage n'était qu'une petite sorcière aimant particulièrement le rose mais Laureleen ne pouvait réprimer l'étrange impression qu'elle lui inspirait. Elle n'avait pas peur mais elle avait le sentiment étrange qu'elle avait marqué en lettres lumineuses sur le front Je suis un loup-garou et que l'enseignante n'attendait que le moment propice pour lui jeter des pierres.

Laureleen se dit que c'était totalement infondé et qu'elle n'avait pas à s'en faire, elle ne connaissait même pas Ombrage, c'était seulement le premier cours... Dumbledore - ainsi que les autres enseignants - savaient quelle était la véritable nature de Laureleen et ils lui avaient permis de rester, ce dont la Serpentard leur était reconnaissante. Mais Ombrage était-elle seulement au courant ? Dumbledore lui avait-il dit qu'il y avait une élève loup-garou dans l'école ?

Laureleen n'était pas très rassurée et se dit qu'à l'avenir, elle serait encore plus prudente.


Dernière édition par Laureleen Peters le Dim 18 Mai - 15:40:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47:37

Morgance était assise en retrait, à côté de Laureleen, comme elle en avait pris l'habitude.

* Recurvite... Pis quoi encore? On va bientôt avoir des cours de repassage...*

Elle fixait le professeur Ombrage avec intensité. Même si le sujet du "cours" était ridicule, il n'en restait pas moins inscrit au programme. De plus, il valait mieux essayer de gagner des points que d'en perdre.

Elle décida donc de faire abstraction du rose qui semblait être l'unique couleur de la salle. Du rose, du rose et encore du rose. Elle dû aussi occulter le bruit détestable des talons hauts frappant le plancher. Si elle y faisait attention, elle deviendrait folle. Elle repensa aux paroles de son oncle: Ne pas se dresser contre le Ministère, savoir tiré son épingle du jeu.

Elle écouta la question de Hermione Granger avec intérêt. Même si elle n'appréciait pas énormément la Gryffondor, elle la respectait. Excellente élève, elle était peut-être la seule à pouvoir se permettre de lui faire cette remarque, parfaitement justifiée, Morgance devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Gryffondor 7em
Gryffondor 7em
George Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor / Septième Année
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Premier Cours Left_bar_bleue100/100Premier Cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54:52

Arrivé pile poil à l'heure, George s'assit à côté de son jumeau, ébahi par l'apparence de la classe.

- Salut frangin, dit-il à voix basse. Me suis pas réveillé... C'est horrible, cette classe ! Rose... beurk !

Sérieusement, la nouvelle prof à tête de crapaud avait de très mauvais goûts en matière de décoration d'intérieur. George réprimait une envie de rire de plus en plus incontrôlable, surtout lorsqu'Ombrage posa des questions sur le sort de nettoyage. C'était une blague ? La petite prof devait être une comique à l'humour douteux...

George s'amusait à faire des petits dessins sur son parchemin tandis que Fred faisait des grimaces à Ombrage. À un moment, il donna un léger coup de coude à son frère pour lui montrer une caricature d'Ombrage, où elle était représentée avec un balai nettoxant son bureau. Ce n'était peut-être pas du meilleur goût mais George pensait que ça montrait bien la réalité.

- Faut faire quelque chose, c'est une torture, ce cours ! murmura-t-il avec un grand sourire malicieux plein de sous-entendus.

À eux deux, ils trouveraient bien un moyen, ce n'étaient ni les idées ni le culot qui leurs manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Poudlard ¤ :: Premier Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: