Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Promenade (presque) nocturne

2 participants
AuteurMessage
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle

Féminin
Maison / Emploi : Elève de Serdaigle, Prefette

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Promenade (presque) nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade (presque) nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Promenade (presque) nocturne Empty
MessageSujet: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58:40

La journée était plutôt avancé, la pénombre commençait à montrer le bout de son nez. vêtu d'un long jupon de tulle noir et d'une chemise blanche sous sa robe de sorcière ouverte une jeune femme se promenait à pas lents. Sur sa robe de sorcier l'on pouvait voir qu'elle arborait fièrement l'insigne de Serdaigle. Sur ses yeux une longue bande de dentelle noir les recouvrant entièrement. Elle n'avait pas de but précis, pas de lieu de rendez vous, en fait elle n'avait rendez vous avec personne. Seule dans cette pénombre commençante elle arpentait les bords du lac.

Au bout de quelques instant se rapprochant du lac, elle s'assit comme si cela avait toujours été son but. Le visage tourné vers le lac, elle semblait l'observer. Calmement elle se mit à chanter, d'une voix claire et douce, elle chantait dans une langue qui n'était pas la sienne.

Yin zhe suo you de cuo zhe, zhong yu wo ming bai,
na zui mei lie de hua duo, shi wei zi ji er sheng kai de...

Lydia Mi li de yan kuang
Wei he liu lang Xin sui de hai yang
Shou le shang Lian wei xiao dou pang huang
Gypsy nu lang Wei shei er chang

Ni hui kan jian wu Kan jian yun Kan jian tai yang
Jun lie de da di chong fu zhe bei shang

Ta zou le dai bu zou ni de tian tang
Feng gan hou hui liu xia cai hong lei guang
Ta zou le ni ke yi ba meng liu xia
Zhong hui you ge di fang deng dai ai fei xiang

Lydia Xing fu bu zai yuan fang
Kai yi shan chuang Xu xia yuan wang

Ni hui gan shou ai Gan shou hen Gan shou yuan liang
Sheng ming zong bu hui zhi chong man bei shang .

Elle était tombée amoureuse de cette chanson et de la voix envoutante de cette chanteuse taiwanaise.

Alors qu'elle chantait elle sentit la présence de quelqu'un dans son dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger

Féminin
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Cinquième Année - Préfet

Infos Role Play
Moral:
Promenade (presque) nocturne Left_bar_bleue100/100Promenade (presque) nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07:57

Hermione venait de finir de préparer les copies de Ron et de Harry pour leur devoir de potion... Le trio devait rendre son devoir demain et les garçons comme d'habitude s'en inquiétaient qu'à la dernière minute. Cette situation énervait de plus en plus Hermione. Si elle ne les connaissait pas aussi bien elle se dirait que pour eux elle n'était qu'un cerveau dans un corps... Hermione avait alors ressenti le besoin de changer d'air... Et pour trouver de l'air qu'y a-t-il de mieux que le parc?

Hermione alors les avait lâché... ces derniers d'ailleurs n'avaient pas compris pourquoi elle partait précipitamment mais pourraient-ils le comprendre un jour? Pourraient-ils comprendre comment on se sent lorsqu'on est toujours catégorisée comme bonne élève, surdouée ou encore studieuse? Hermione n'était qu'une jeune fille elle avait besoin de se détendre, de s'amuser... de vivre une vie d'adolescente normale quoi ! Bon il est vrai que pour son ancien monde avoir des pouvoirs, voler sur un balais et se servir d'une baguette magique n'était pas normal en soit...

Jamais elle n'a regretté d'être une sorcière mais bien souvent elle se disait qu'être comme ses parents, une moldu était vraiment tranquile... Ils n'avaient pas à se soucier de Voldemort, ils faisaient leurs études, se mariaient, avaient un métier et des enfants et ne se préoccupaient pas de toutes les questions que les sorciers se posaient...

Elle avançait peu à peu et s'enfonçait de plus en plus dans le parc lorsqu'elle entendit une voix sublime... quelqu'un chantait. C'était vraiment très agréable, très doux à entendre et très beau aussi. Hermione adorait. C'était vraiment bien. Elle se sentait attirée. Tout d'abord elle pensa à une sirène. Elle alla ainsi, attirée vers le bord du lac et vit une jeune fille de son âge qui chantait. Hermione était un peu gênée mais elle attendit sansse faire prier que la jeune femme termine sa chanson. Puis elle applaudit... Elle ne savait pas tellement pourquoi elle applaudissait mais en fin de compte son corps lui commandait de le faire et ce n'était pas plus mal. Ainsi elle signala sa présence tout en félicitant l'interprète. C'était assez pratique.

- Salut, je me promenais dans le parc lorsque j'ai entendu ta magnifique chanson c'est vraiment beau. J'ai été attirée, curieuse de savoir de qui il s'agissait. Je suis Hermione Granger en 5ème année, préfette à Gryffondor. Je crois que tu es la préfette des Serdaigles si je ne m'abuse?

Hermione alors se rapprocha encore plus de la jeune fille et lui tendit une main amicale.
http://poudlard-school001.frbb.net
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41:22

Tizia connaissait la jeune fille qui se tenait derrière elle, dans le cas de Tizia on ne pouvait pas dire qu'elle connaissait quelqu'un de vu mais elle voyait les gens dans sa tête. La voie de la jeune femme qui s'adressait à elle était sympathique et avait quelque chose d'élégant peut être parce que cette voix était posée et calme.

Après tout la jeune personne n'était elle pas la jeune sorcière la plus douée de l'école ? n'était elle pas l'amie de Harry Potter? enfin bon elle n'était pas que cela non plus ...

- Salut, je me promenais dans le parc lorsque j'ai entendu ta magnifique chanson c'est vraiment beau. J'ai été attirée, curieuse de savoir de qui il s'agissait. Je suis Hermione Granger en 5ème année, préfette à Gryffondor. Je crois que tu es la préfette des Serdaigles si je ne m'abuse?

Laetizia se retourna - ou plus exactement pivota vers la jeune fille, à présent que Laetizia se trouvait face à Hermione on pouvait à présent bien voir sa tenue et la dentelle qui recouvrait ses yeux - et sourit ... Elle n'avait jamais eu l'occasion de parler à la jeune fille il était temps d'y remédier.

- Ravie de te rencontrer Hermione. Merci, j'aime beaucoup chanté mais je n'ose pas en public ...
Tu as en effet raison je suis préfette de Serdaigle ... Je suis Laetizia Axelle.

Laetizia tendit également la main à Hermione mais elle rata la main de la jeune fille ... et oui sa sorte de prémonitions ne fonctionnait pas toujours elle ressemblait parfois à une jeune aveugle tout à fait classique du monde des moldus.
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:17:38

Hermione alors regarda la jeune fille... Au début elle se demandait pourquoi la jeune fille portait un foulard en dentelle sur les yeux... Elle se dit qu'elle ne devait rien y voir mais lorsque cette dernière voulu lui serrer la main et qu'elle loupa celle d'Hermione, cette dernière comprit que la jeune fille était en fait aveugle. Hermione ne se sentait pas mal à l'aise, au contraire, elle était toujours aussi calme et détendue. Elle se dit que la malheureuse n'évait pas eu de chance mais elle ne put s'emêcher de se demander comment cela se faisait-il que les sorciers puissent être aveugles? Elle pensait que c'était uniquement les moldus qui pouvaient être touchés par ce genre d'évènement... Elle prit alors délicatement la main de la jeune fille dans la sienne et la serra. Hermione sourit à la jeune fille même si ce dernier ne pouvait la voir, elle pensait qu'elle sentirait qu'Hermione lui sourit.

- Le plaisir est partagé Laetizia. Je me rapelle t'avoir vu lors de la réunion de début d'année alors j'ai fait le rapprochement.

Puis Hermione lacha la main de la jeune fille.

- Tu as tort, tu as vraiment une très belle voix... Les autres devraient prendre plaisir à técouter tout comme moi. La preuve ta voix m'a attirée jusqu'à toi.

Hermione alors rit. Elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de détendre l'atmosphère car la jeune fille paraissait gênée qu'Hermione aie découvert qu'elle était aveugle. Toutefois ce n'était pas un problème pour Hermione, bien au contraire, elle espérait seulement que son attitude rassurait la jeune fille.
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42:53

Lorsque Hermione serra la main de Laetizia la jeune fille ne put s'empêcher de s'exclamer en elle même

*Et merde*

Et oui personne ne lui avait donner le mode d'emploi de sa clairvoyance, du coup elle se ratait parfois. Elle aimait bien que les gens ne s'aperçoivent pas immédiatement qu'elle était aveugle. C'était plus marrant comme ça non? Sa main toujours dans celle de la préfette de Gryffondor elle eut un flash de la jeune fille en train de sourire et baissa un peu la tête. C'était elle ou Hermione essayait de détendre l'atmosphère ? ha ba voilà c'était réussi, chaque fois que Tizia sentait que quelqu'un essayait de détendre l'atmosphère elle semblait soucieuse et presque gênée même si ce n'était pas le cas .

Laetizia répondit au compliment que venait de lui faire Hermione en ce mettant elle même à rire.

- Je parie que tu te demande commande une sorcière peut être aveugle non ? c'est toujours la première question que se pose les gens quand ils s'en aperçoivent ....

Elle attendit la réaction de la jeune fille avec un doux sourire aux lèvres.
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:25:01

Hermione ne put retenir un éclat de rire en entendant la réponse de la jeune fille. En effet, elle venait d'exprimer à haute voix ce que Hermione pensait mais n'osait pas dire. Hermione avait senti que c'était une manière pour son interlocutrice d'évacuer sa gène et de se détendre. Il faut avouer que tout de suite Hermione respira beaucoup mieux. Deux choix ainsi s'offraient à elle: soit elle faisait l'hypocrite en disant qu'elle n'avait pensé ça à aucun moment et elle changeait de sujet ou bien elle détendait l'atmosphère jusqu'au bout et jouait le jeu de la jeune fille. Au moins c'était une manière de rompre totalement la glace.

- Oui c'est justement ce à quoi je pensais mais à vrai dire je n'osais pas te le demander de peur de te gêner.

Hermione était maintenant tout à fait détendue et espérait que son interlocutrice ressentait la même chose. Hermione voulut rompre alors la glace nettement et pour de bon.

- Je t'admire vraiment. Cela doit être assez difficile de devoir étudier ici alors que rien n'est adapté pour les sorciers aveugles... Comment t'en sors-tu? Et je n'ose même pas imaginer ce que les serpentard doivent te faire subir... Mais je croyais que ce genre de chose n'arrivaient qu'aux moldus et non aux sorciers? Comment ça se fait que tu puisses être atteinte de cessité?

Hermione regardait attentivment la jeune fille en attendant la réponse de cette dernière. Hermione était tout à fait consciente du fait que ce n'étaient pas des questions très faciles mais au moins une fois ce cap passé les deux jeunes filles pourront parlé d'autre chose car la curiosité naturelle d'Hermione sera alors contentée.
Laetizia Axelle
Serdaigle 6em P
Serdaigle 6em P
Laetizia Axelle

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:02:38

La jeune fille éclata de rire lorsque Hermione lui répondit qu'elle n'avait pas osée poser la question de peur de la gênée ... C'était assez rare les personnes aussi prévenantes, surtout à leurs âges.

Ne t'inquiète pas tu peux poser toutes les question que tu veux ça ne me pose aucun problème d'en parler .

L'immense sourire qu'arbora à cet instant là Laetizia ne laissait aucun doute sur son état d'esprit . Lorsque Hermione se mit à lui poser des questions Laetizia n'eut tout d'abord qu'une seule réflexion en tête

*wow cette fille parle vite quand elle s'y met*

Plus les questions arrivait plus le sourire de Laetizia s'agrandissait .

- Je t'admire vraiment. Cela doit être assez difficile de devoir étudier ici alors que rien n'est adapté pour les sorciers aveugles... Comment t'en sors-tu? Et je n'ose même pas imaginer ce que les serpentard doivent te faire subir... Mais je croyais que ce genre de chose n'arrivaient qu'aux moldus et non aux sorciers? Comment ça se fait que tu puisses être atteinte de cessité?

-Alors alors je vais reprendre chacune de tes questions une par une si tu veux bien ^.^
Premièrement ... comment je m'en sors ? Tout simplement en faisant attention où je met mes tites papates ... et je dispose également d'une aide "magique". Lorsque je suis devenue comme cela, l'un des dons de mes ancêtres c'est développé en moi. En clair je dispose d'un certain don de clairvoyance, c'est à dire que la plupart du temps je vois dans ma tête se qui va se passer quelques secondes plus tard .... enfin parfois ça rate comme tout à l'heure quand tu m'as tendu la main.

Les Serpentard ? j'en fais mon affaire mon ex petit ami était un Serpentard, mon ex petite amie également - et oui l'année passée à été mouvementée - Je ne dis pas que ça a été les meilleur choix que j'ai fait dans ma vie et ça me permet de commencer à cerner ces petites bebettes ... En fait il faut pas croire les Serp sont des trouillards pour la plupart tu leur tiens un peu tête, tu leur montre qu'il serait ppossible que tu sois plus forte qu'eux et pfffiuuu ils se transforment en courant d'air .

et enfin la question la plus importante ... comment ? En réalité ma cessité n'est pas naturelle, elle est magique. Lorsque j'étais à Beauxbatons, une fille pas très futée - et il y en a des tas là bas - a voulu faire une "expérience" en cours de potion, résultat son chaudron à explosé et j'ai été atteinte aux yeux par sa stupide potion. résultat je suis aveugle depuis presque trois ans. Il parait qu'avec un peu de chance ça devrait finir par disparaitre ... enfin on verra bien...

Laetizia avait l'impression bizarre d'avoir fais un exposé sur l'évolution des espèces de Darwin à une classe du cours élémentaire, tellement elle trouvait son charabia incompréhensible mais bon c'était les seules explication qu'elle était vraiment capable de donné et surtout les seules qu'elle avait ...
Hermione Granger
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Hermione Granger

Féminin

Infos Role Play
Moral:

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23:36

Hermione regarda la jeune fille attentivement tout en écoutant ce qu'elle lui expliquait. Hermione écouta attentivement tout ce qu'elle lui disait afin de comprendre directement sans avoir à lui faire répéter quoi que ce soit. Elles restèrent un temps dans le silence ensuite. Un silence qui étrangement n'était pas pesant mais plutôt envoûtant. Hermione appréciait ce genre de silence. Elle en profitait pour chercher si elle n'avait pas une dernière question désagréable à poser à la jeune fille... tant qu'elle y était autant aller jusqu'au bout... Elle eut beau chercher mais à sa grande satisfaction elle ne trouva rien. L'ambiance c'était d'un seul coup détendu et c'était assez agréable. Hermione prit alors une bouffée d'oxygène tout en regardant le superbe spectacle qui s'offrait à elles.

- Comme c'est agréable d'être ici. Je dois avouer que j'aime beaucoup Poudlard. C'est étonnant mais jamais j'aurais pensé en première année qu'un jour je me sentirais aussi bien ici... C'est drôle mais je me sens naturellement à ma place ici... Comme si ça avait toujours été la mienne... Je pense que je n'aurais pas été aussi bien dans un autre endroit. Comme tout le monde ici je pense cet endroit est ma seconde maison. C'est ici que j'ai rencontré toutes les personnes auxquelles je tiens et qui sont importantes pour moi.

Hermione se confiait un peu malgrès elle mais elle faisait confiance à la jeune fille. A vrai dire elle avait mit Hermione en confiance très rapidement et c'était très agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade (presque) nocturne   Promenade (presque) nocturne Icon_minitime

Promenade (presque) nocturne
Page 1 sur 1