Présentation de Joey Stevens
Hors jeu :
Votre prénom ou surnom :Anonyme
Date de Naissance : 16 Avril 1989
Comment avez vous découvert le forum ?Un Partenariat
Votre Personnage :
Nom + Prénom : Joey Stevens
Surnom : Jo
Date de Naissance : 18 Mars 1980
Physique : Joey est une jeune fille assez mignonne. Elle fait souvent craquer les garçon. Elle a les yeux magnifique, ils sont bleu très foncé. Mais si on regarde bien, ils sont plus noire que bleu, ce qui renforce son regard. Elle a un petit coup et un joli visage ovale. C’est une fille plutôt normal, ni trop ni pas assez musclée. Elle pratiquait le Quidditch étant plus jeune mais depuis quelque temps, elle a un autre hobby… Ces Livres.
Joey a les cheveux lisse, sauf quand elle sort de la douche, ils ont tendance à onduler. Elle a les cheveux d’un roux foncé, avec les reflets du soleil, ses cheveux prennent une couleur rouge qui se voit de loin. Sa peau est très blanche, plutôt normal pour une rouquine. Joey est une fille assez mince et de taille moyenne, elle mesure 1m65 et pèse dans les 55kg. On la reconnaît facilement grâce à une petite cicatrice sur sa clavicule gauche. Elle a eut un petit accident en étant petite. Mais c’est une cicatrice qu’elle n’a pas honte de monter… Elle la trouve même jolie.
Lorsqu’elle a pas son uniforme de Poudlard, Joey ressemble a une parfaite petite moldus. Jeans, Petit pull,… Sa lui arrive aussi de porter des habits pour homme, elle se trouve mignonne dans des habits trop grand. Par contre, elle ne sort jamais sans ses bracelets. Joey n’aime pas se maquiller, elle trouve que c’est une perte de temps. C’est mieux d’être naturel. A part quand elle sort, elle aime quand même se mettre un peu de noir sur les yeux.
Caractère : Joey est une jeune fille simple. Elle aime étudier, s’amuser et surtout rire. Elle a souvent le moral à zéro lorsque quelque chose ne va pas. Mais elle arrive toujours à faire rire malgré sa mauvaise humeur. Elle essaye de cacher sa timidité mais des fois elle a du mal. Lorsqu’il y a beaucoup de gens autour d’elle, elle a du mal a s’exprimer. Alors elle reste dans son coin sans dire un mot.
Lorsqu’il s’agit de donner un coup de main a quelqu’un, Joey est toujours la première a se lancer. Elle aide les plus petit qu’elle a faire les devoirs, elle leur donne des conseilles,… C’est une jeune fille très calme. C’est très rare qu’elle s’énerve ou alors, il faut vraiment la chercher. Elle a une très grande patience, mais comme pour tout, la patience à des limites.
Cependant, même si elle a une grande patience, sa lui arrive de tout envoyer balader. Dans ses cas la, il faut la laisse seul si tu ne veux pas recevoir un coup. Voilà un de ses plus grand défaut, quand elle est énervée elle frappe tout se qu’elle trouve. Donc vaut mieux pas se retrouver sur son chemin.
Famille Joey est issue d’une famille de Sang Mêlé. Son père, Chris Stevens, est un Moldus, il a eut un énorme choque lorsque sa femme, Elénia Richards Stevens, lui a annoncer durant la nuit de noce qu’elle était une sorcière. Joey n’est pas une fille unique, elle a une grande sœur (Kiara Stevens) qui a fait ses études à Poudlard, Elle a passer ses ASPIC il y a trois ans.
Lieu d'HabitationJoey est une jeune fille Irlandaise. Durant son enfance, elle a vécu à Galway. Elle a toujours une maison de vacances la bas. C’est en 1987 que la famille Stevens à quitter l’Irlande pour s’installer en Grande Bretagne. Ils se sont achetés une petite maison au sud de Sheffield.
HistoireJoey est née le 18 mars 1980. Les sept première année de sa vie, Joey les a passer sur le sol Irlandais. Son père travaillait comme boulanger et sa mère travaillait pour Gringotts. Joey s’est toujours bien entendu avec sa grande sœur, elle était tout le temps ensemble. Jusqu’au jour au Kiara pris ses distances a cause de la magie. Elle commençait a faire des petites chose en cachette et elle ne voulais pas que Joey le sache. Elle l’avait même traitée de Cracmol. Bien entendu, Joey ne savait pas se que c’était qu’un Croquamol. Elle n’avait montrer aucun signe de magie durant son enfance.
Lorsque Kiara reçut une lettre d’un collège de magie, sa mère était contente. Elle décida de se rapprocher de l’école et de quitter l’Irlande. Le déménagement ne se déroula pas comme prévu, le deuxième jour alors qu’il faisait les carton, Kiara était arrivée derrière Joey et lui avait fait peur. Elle avait tellement été surprise qu’elle lacha tout se qu’elle avait dans les mains. Elle avait fait un geste brusque et avait perdu l’équilibre. Elle dut passer trois jours dans un hôpital de Molus pour réparer sa clavicule. En ayant perdu l’équilibre, Joey s’était sorti l’os. C’était très douloureux, mais elle l’aime bien sa cicatrice.
Au mois de Juillet 1987, il quittèrent l’Irlande sans vraiment la quitter. Il s’installèrent dans une petite maison au sud de Sheffield. Et deux mois plus tard, Kara entra à Poudlard. Joey n’avait toujours pas donner signe de magie. Ce qui inquiétait un peu sa mère. Mais sa ne tarda pas, au début de l’année 1988, Joey était tellement énervée qu’elle mis le feu a la haie du jadrin. Son père tout paniquer du éteindre le feu, car Elénia hurlait de joie en serrant sa fille dans les bras.
Trois ans plus tard, c’était au tour de Joey de recevoir sa lettre d’admission au collège Poudlard. Elle n’avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Lorsqu’elle avait pénétrer sur le Chemin de Traverse, elle n’en croyait pas ses yeux. Elle rentrait dans toute les boutique, même si elle n’avait besoin de rien. Elle avait acheter tout ce qu’elle avait besoin mais elle ne partait pas pour autant. Tout ce qu’elle voyait, elle le voulais. Malheureusement, elle n’était pas riche.
Au mois de Septembre, elle pris le Poudlard Express. Tout le monde dans le train était surexciter. Elle avait même entendu dire qu’un célèbre sorcier était dans le train. Un dénommé Harry Potter. Sa mère lui avait parler de se garçon. Il allait peut être se trouver dans la même classe… Elle n’en savait rien. Ce garçon fut envoyer a Gryffondor et Joey fut envoyer à Serdaigle. Elle était contente de ne pas être tombée avec les Serpentard, il avait une très mauvaise réputation. Donc elle allait passer sa scolarité dans la maison de Serdaigle. Une scolarité vraiment tranquille a son goût.
Cette année, Joey rentre dans sa cinquième année. Elle espère se faire un tas d’amis mais quand il y a des amis, il a toujours des ennemis…
Année d'étude Cinquième Année
PatronusUn Chat
Cours Préféré(s)Astronomie
Etude des Runes
Cours le(s) moins apprécié(s)Potion
Cours Optionnels Soins aux créatures magiques ,Etude des Runes et Etude des Moldus
OrigineSang-Mêlé
AnimalUn Chat noir et blanc, il s'appelel Cokkies
Baguette MagiqueBaguette en bois de Saule. Elle mesure 22cm et contient un cheveu de Vélane.
Partie RPG Dans le train, Joey resta avec sa grande sœur, sa timidité avait soudain surgit de nul par elle osa a peine prononcer un mot. Elle avait peur de se qui allait se passer plus tard. Sa grande sœur discutait avec ses amies et Joey trouvait le temps super long. Elle ne pensait pas que l’école était autant loin. Arrivée à Poudlard, sa grande sœur lui souhaita bonne chance puis l’abandonna sur le quai.
Elle monta dans une barque, elle se retrouva avec trois garçons, ce qui ne l’aida pas du tout. Elle était beaucoup plus timide avec les garçons qu’avec les filles. Elle trouvait le château magnifique quoi que… Il était immense, elle était sur qu’elle allait se perdre et plus d’une fois. Il y avait des escaliers partout dans tout les coins. Lorsqu’elle entra dans la Grande Salle, elle resta figée. Tout les élèves était déjà assis et les regardait avec des yeux gros comme des crapauds. Elle savait pourquoi, le garçon juste devant elle était Harry Potter, il n’était pas plus rassurer qu’elle. Lorsque tout les première année furent rassembler devant la table des professeurs, le choixpeau commença a chanter. Puis le Professeur McGonagall commença a appeler tout les élèves pour leur répartition.- Stevens, Joey…Elle s’avança et s’assis sur le tabouret comme les autres avant elle. Il eut alors de nouveau un silence glacial dans la salle. Le choixpeau lui murmura quelque chose. Joey était tellement préoccupée qu’elle ne l’écouta même pas. Puis soudain, le choixpeau poussa comme un hurlement qui résonna dans la salle.- SERDAIGLE….Un tonnerre d’applaudissement résonna encore plus fort dans la Grande Salle. Joey se releva du tabouret les jambe tremblante puis alla s’asseoir à la table des Serdaigle.Avez-vous lu le Règlement?Sorbet Citron