Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yumi Mei

2 participants
AuteurMessage
Yumi Mei
Gryffondor 5em
Gryffondor 5em
Yumi Mei

Féminin

Infos Role Play
Rang:
Moral:
Yumi Mei Left_bar_bleue100/100Yumi Mei Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP:

Yumi Mei Empty
MessageSujet: Yumi Mei   Yumi Mei Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29:43

- Nom + Prénom ( Surnom) : Mei Yumi
- Date de Naissance Du Personnage : 04.04.1980
- Votre Physique : Yumi est plutôt grande et mince. Elle a les cheveux mi-longs, lisses et noirs dans lesquels elle attache souvent des barettes devant. Ses yeux sont grands et bleus foncés. Sa peau est assez blanche et son visage est plutôt allongé mais très doux, on lui dit souvent qu'elle a un visage naïf. Elle a un style punk et gothique à la fois, elle porte souvent des vestes noires et rouges ou noires et blanches. Elle porte beaucoup de bijoux du genre colliers à clous, bracelets à boules ou à clous également, boucles d'oreilles en forme de croix, bref tout un tas de trucs gothiques. Elle a un tatouage dans la nuque avec la lettre Y (Y qui signifie Yuka). Elle n'a pas de piercings mais compte en avoir un à la langue. Elle rêve de devenir manequin et en a l'attitude. Elle marche toujours la tête haute et le dos droit, d'ailleurs elle fait toujours la remarque à son entourage.
- Votre Caractère : Yumi a un caractère plutôt variable. Tantôt elle est douce, agréable, joyeuse, drôle et tantôt elle est dure, désagréable, triste ou en colère (c'est ce qu'on appelle avoir une double personnalite), elle est tout de même plus souvent joyeuse. En revanche il ne faut pas la blesser ou la vexer, dans ce cas là elle se met dans une terrible colère et il est difficile de la calmer. Elle tombe rarement amoureuse mais quand elle l'est, c'est sincère. Elle aime beaucoup ces fruits suivants : la pêche, l'ananas, l'orange, le litchi, les cerises, la pomme, les framboises et les mûres ; elle aime aussi la musique en particulier le rock (elle joue de la guitare). En revanche elle n'aime pas du tout les gens racistes, homophobes, égoïstes et égocentriques (même si elle a parfois tendance à l'être un peu...). Yumi est une fille très intelligente et très affectueuse, ce sont ses principales qualités mais elle est aussi très douce avec les gens quand elle leur parle, en général les gens l'apprécient beaucoup. Ses défauts? On les compte sur les doigts de la main : Gourmande, têtue, couche-tard, susceptible et sans-gêne... Elle a une particularité inexpliquable, lorsqu'il pleut elle est de mauvaise humeur, elle s'énerve sur tout ce qui bouge. On suppose que c'est à cause de sa proximité avec les chats. Elle possède un carnet secret qui lui permet de faire certaines choses indévoilables ici. Avec son entourage, elle est parfois timide surtout lorsqu'on parle d'elle mais quand elle est bien intérgée, elle est plus que joyeuse, elle est comment dire, fêtarde!
- Divers : Yumi Mei est née de la relation entre Yuki et Haruhi Mei. Sa mère, Haruhi, était une femme très gentille avec sa fille, elle mit au monde Yumi certes, mais aussi sa soeur jumelle, Yuka Mei. Elle eut une enfance très joyeuse, toujours gâtée par ses parents et chouchoutée, Yuka l'était tout autant. A l'école elles étaient toujours toutes les deux car sa Yuka, contrairement à Yumi, était très introvertie et ne voulant pas la laisser toute seule, Yumi ne se mêlait pas aux autres. Sa soeur mourut lors de ses onze ans. Yumi fut très touchée par la subite mort de sa soeur. C'était un peu sa confidente, celle a qui elle pouvait tout dire. Malgré cette mort innatendue, elle garda le sourire dans n'importe quelle situation. Cette fille joyeuse et épanouie est très sociale. Elle a vécu par le passé au Japon, et a vécu une histoire étrange aux côtés d'un dénommé Raito Yagami. Ses parents ont ensuite été assassinés et elle a dû se débrouiller en travaillant malgré l'héritage qui était gros. En travaillant à mi-temps dans un café ultra-branché et en travaillant dans une boutique de vêtement elle se payait un logement en colocation. Sa colocatrice était une droguée et la frappait. Elle prit rapidement une décision, elle s'envola pour l'Angleterre grace à ses économies. Elle vécu par la suite dans un hotel. Yumi alla à Poudlard toute seule, sans sa soeur. Elle fut envoyer à ??? et passa de bonnes années jusqu'à la 5ème qui commence pour elle.
- Année d'étude : 5ème année
- Patronus : /
- Cours Préféré(s) : Vol
- Cours le(s) moins apprécié(s) : Potion
- Cours Optionnels : /
- Nombre de BUSE : /
- Votre Numéro de Coffre chez Gringotts : 004
- Origine : Sang-mêlé
- Animal : Un chat dénommé Momo
- Baguette Magique : Bois d'ébène et plume de phoenix
- Motivation : Je veux être à Gryffondor, car tout comme eux, je suis courageuse. De plus mes parents, ayant eux aussi étudié à Poudlard, ont été à Gryffondor. Si il arrivait par malheur qu'une descendance comme moi n'allait pas à Poudlard, je déshonnorerait la famille. On pourrait accepter que je sois envoyée à Poufsouffle ou à Serdaigle, ce qui serait tout de même une honte, mais en aucun cas il serait accepté que je me retrouve à Serpentard. Personellement je ne serai pas gênée, mais je tiens énormément aux traditions familiales que je respecte. Je tiens aussi à préciser que dans le cas cité plus haut (aller à Serpentard), mes parents me désinscrirait de cette école immédiatement pour cause de danger.
- Avez-vous lu le Règlement? Sorbet Citron

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:36:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Créatures Magique
Créatures Magique
Choixpeau Magique

Féminin
Maison / Emploi : Répartition des Elèves

Yumi Mei Empty
MessageSujet: Re: Yumi Mei   Yumi Mei Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24:23

Le message est bien passé...