Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Achat de Chris Parker

AuteurMessage
Chris Parker
Gryffondor 7em PeC
Gryffondor 7em PeC
Chris Parker

Masculin

Achat de Chris Parker Empty
MessageSujet: Achat de Chris Parker   Achat de Chris Parker Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:47:21

Après avoir acheter ses vêtement, Chris se dirigea vers la boutique de chaudron. Elle était sombre et ne donnait pas du tout envie d’y entrer. Devant la porte, il y a des chaudrons posé les un sur les autres. Il n’était pas sur que c’était la bonne entrée. * Je verrait bien si c’est pas la bonne entrée je ressort.* Il entra et eut un petit sourire, il était rentrer par le bonne endroit. Il regarda autour de lui. Il n’avait jamais vu autant de chaudron entasser n’importe comment. Il se dirigea vers le fond de la boutique. Il demanda au monsieur derrière le comptoir de lui ramener :
- Un chaudron modèle Standard, touillage automatique, en étain, taille 2
- Une boîte de fiole en cristal
- Une Balance en cuivre
- Un Téléscope
- Couteau

Chris ne voulais pas s’attarder dans cette boutique. Tout le monde le regardait bizarrement. Il emballa tout ce que le propriétaire du magasin lui apportait. Puis il sorti la bourse de sa poche.

- Combien je vous doit ?

Le sorcier lui répondit et il posa 3 Gallions 12 Mornilles et 10 Noises sur le comptoir. Il prit ses affaires et sortit de la boutique le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Achat de Chris Parker
Page 1 sur 1