Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Achat de William Marsters

AuteurMessage
William Marsters
Serpentard 6em
Serpentard 6em
William Marsters

Masculin
Maison / Emploi : Elève de Serpentard - Sixième Année

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Achat de William Marsters Left_bar_bleue100/100Achat de William Marsters Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Achat de William Marsters Empty
MessageSujet: Achat de William Marsters   Achat de William Marsters Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51:24

Le sac de William commençait a être vraiment plein. Il avait craquer par endroit mais il tenait bon. Il se dirigea vers le magasin de chaudron. Il voulait s’acheter un chaudron en argent mais sur la liste de fourniture il était écrit en éteint. Il préféra ne pas contredire la liste. Il entra dans le magasin qui était vide. Personne a par un petit sorcier chauve au fond de la boutique.

- Bonjour je suis un élève de Poudlard. J’aurai besoin de matériel pour les potions. Voici la liste :
- Un chaudron modèle Standard, touillage automatique, en étain, taille 2
- Une boîte de fiole en cristal
- Une Balance en cuivre
- Un Téléscope
- Couteau

Le vendeur tira une tête pas possible lorsque William lui dit se qu’il avait besoin. Il avait ‘impression de ne pas être le bienvenue dans cette boutique. Lorsque il eut toute ces affaires, il ne fit pas long pour quitter la boutique.

- Voilà normalement je vous doit 3 Gallions 12 Mornilles et 10 Noises. Merci au revoir, dit-il en se retournant pour quitter rapidement la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Achat de William Marsters
Page 1 sur 1