Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Manuel de Wiliam Marsters

AuteurMessage
William Marsters
Serpentard 6em
Serpentard 6em
William Marsters

Masculin
Maison / Emploi : Elève de Serpentard - Sixième Année

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Manuel de Wiliam Marsters Left_bar_bleue100/100Manuel de Wiliam Marsters Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Manuel de Wiliam Marsters Empty
MessageSujet: Manuel de Wiliam Marsters   Manuel de Wiliam Marsters Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:38:43

William sorti de chez Mme Guipure sans vraiment savoir ou aller ensuite. Il chercha dans ses poches la liste de ces fournitures. Il ne la trouva pas tout de suite. Il regarda autour de lui pour savoir ou il devait se diriger. Il vit la librairie et se dirigea vers elle. * J’espère qu’il auront tout les Manuels, je ne veux pas trop traîner ici… Je ne connaît personne* Il poussa la porte de la boutique et entra tranquillement. Il observa toute la pièce, il n’avait jamais vu autant de livres entassés dans aussi peu de m2. Il se dirigea vers le propriétaire de la boutique et posa ses sac a ses pieds.

- Bonjour, je viens acheter mes Manuels scolaire… Pour Poudlard SVP. Il me faudrai ces livres :
- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 1 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel de métamorphose à l’usage des débutants, de Emeric G. Changé
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel d’étude des moldus (Niveau 1), de Marjorie Pitikams
- Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
- Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
- Forces obscures : comment s’en protéger, de Quentin Jenttremble

Il attendit en tout cas 20 minutes avant que le vendeur revienne les bras charger de livres. Lorsque William se retourna, le vendeur avait déjà tout poser sur le comptoir.

- Je vous doit… 89 Gallions, c’est juste ? demanda-t-il gentiment.

Il sorti sa bourse et paya ses manuels scolaire. Il les mis dans son sac et sorti de la boutique.

- Merci au Revoir et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Manuel de Wiliam Marsters
Page 1 sur 1