Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vêtement William Marsters

AuteurMessage
William Marsters
Serpentard 6em
Serpentard 6em
William Marsters

Masculin
Maison / Emploi : Elève de Serpentard - Sixième Année

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Vêtement William Marsters Left_bar_bleue100/100Vêtement William Marsters Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Vêtement William Marsters Empty
MessageSujet: Vêtement William Marsters   Vêtement William Marsters Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07:03

Spike entra sur le chemin de traverse. Il y allait chaque année mais cette année il en avait vraiment besoin… Toute ses robes étaient trop petites, son chaudron avait fondu lors des vacances… Il avait essayé de faire une potion mais il l’a loupé. Donc il décida de commencer par aller chez Mme Guipure. Lorsqu’il entra dans la boutique, il croisa un élève de Gryffondor qu’il connaissait bien. Il s’approcha du comptoir et attendit que Mme Guipure approche.

- Bonjour jeune homme, que puis-je pour vous, demanda tranquillement la femme.

William sorti la liste qu’il avait reçu deux jour plus tôt.

- Mes habits sont trop petit, j’ai trop grandit durant l’été, dit William en souriant. Mettez moi…
- Trois Robes de Travail noires, Modèle Standard
- Manteau en Cuir Noir pour l’hiver
- Chapeau Pointu Noir
- Paire de Gants Protecteur en cuire de Dragon
- Cape d’hiver noir avec attaches en argent
- Bonnet Noir
- Ceinture Noir avec boucle en argent
- Echarpe en laine aux couleurs de Serpentard
- Deux Chemises bordeaux
- Cravate aux couleurs de Serpentard
Et se sera tout merci..

Mme Guipure s’absenta quelques minutes et revient les mains pleine. Il sortit la bourse de sa poche et releva la tête.

- Combien sa fait ? demanda Spike très poliment.

La vendeuse sorti une sorte de calculette Moldus de dessous le comptoir et fit les calcul en murmuant.

- Trois robes, 12 Gallions, un manteau en cuir, 7 Gallions, un chapeau pointu ainsi qu’un bonnet, 30 Mornilles et 2 Noises, une paire de gants, 2 Gallions et 8 Mornilles, une cape d’hivers, 5 Gallions, une ceinture noir 2 Gallions, une écharpe et une cravate de Serpentard 6 Gallions et 7 Noises et deux chemises bordeaux 2 Gallions et 6 Mornilles, dit la vendeuse sans reprendre sa respiration. Au total sa vous fera 38 Gallions, 10 Mornilles et 9 Noises.

Spike paya la sorcière prit sont sac et se dirigea vers la sorti.

- Merci au revoir et a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Vêtement William Marsters
Page 1 sur 1