William Marsters Serpentard 6em
Nombre de messages : 8 Age : 38 Maison / Emploi : Elève de Serpentard - Sixième Année Date d'inscription : 21/11/2007
Infos Role Play Rang: Membre Moral: (100/100) Niveau RP: Niveau 1
| Sujet: William James Marsters Mar 27 Nov - 22:05:09 | |
| Nom : Marsters
Prénom : William James
Surnom : Spike
Date de Naissance Du Personnage : 14 Août 1863
Votre Physique : Spike a des petits yeux brun tirés vers le noir. Il a les cheveux blond (décoloré bien sur)et tirer en arrière comme Drago Malefoy mais en mieux. Il a un sourire charmeur même si on ne le voit pas souvent. Il a une petite cicatrice sur le sourcil gauche, faite surant un voyage en Chine. Il est très rare voir jamais arrivé qu’il se sépare de son t-shirt préféré noir ainsi qu’un jeans noir usé. Au dessus, il met généralement une chemise bordeaux plus tiré vers le rouge que le noir. Il porte des chaussures en cuir noir qui lui remonte jusqu’au milieu du mollet La semelle ainsi que plusieurs autres partis de ces bottes sont en fer. Pour cacher tout ça du soleil, il porte une manteau toujours noir avec le fond un peu usé (il traîne sur le sol lorsqu’il se déplace).
Votre Caractère : Il aime beaucoup la solitude. Il préfère être seul que mal accompagner. Il aime beaucoup embêter les gens. Spike n’est pas du tout timide mais il reste souvent dans son coin à réfléchir. Personne n’a jamais su a quoi il pensait mais je crois que c’est mieux comme sa. Il aime beaucoup faire des farces et rire du malheur des autres.
Ses Parents : Inconnus… Il a vécu dans un Orphelinat à Londre dirigé par sa Grand mère et Sorcière, Nina Marsters. Elle lui a parler de ces parents, Patrick Marsters et Ilyria Marsters. Sa famille est une lignée de sang pur .
Lieu d’Habitation : Au Centre de Londres
Histoire du personnage : Spike est née sous un soleil éclatant en plein été en 1863 à Londres. Personne ne l’avait donc inscrit au collège Poudlard. Sa grand mère se trouvait assez douée pour lui enseignée l’art de la magie toute seul. C’est en 1880, a l’age de 17ans que William se fait mordre par un vampire du nom de Drusilla. C’est alors que tout s’écroula dans la vie de William. Il était condamné a vivre toute sa vie dans un Orphelinat avec pour seul compagnie sa grand mère… C’est seulement vers 1911 que sa grand mère quitta se vieux monde. Spike profita pour prendre la clef des champs. Il fit le tour du monde pour essayer de trouver d’autre gens comme lui… Des Sorciers il en a croisé deux ou trois mais des Sorciers Vampires aucun. Lorsqu’il abandonna sont périple, il revient à Londres et se décote un petit appartement au centre ville. Il y resta durant quelque année. C’est lorsqu’il apprit de l’existence d’une école de magie dans les alentours qu’il décida de reprendre en main sa vie. Il fit des recherche durant 5 longue année pour avoir un résultat. Ecole de Sorcellerie Poudlard dirigé par Albus Dumbledore. Il prit tout de suite une lettre et commença a écrire. Il fit une demande spécial au directeur et il accepta. C’est en 1989 qu’il commença ses études de Sorciers ailleurs que par la pratique de sa grand mère.
Votre Numéro de Coffre chez Gringotts : 999
Origine : Sang pur
- Baguette Magique : Ma baguette magique est en bois de charme. Elle mesure 25 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
Motivation : J’aimerai être a Serpentard, c’est la seul maison qui me convient personnellement. Les autres maison ne m’intéresse pas du tout. Mais si le choixpeau décide de m’envoyer ailleurs, je m’adapterai et j’essayerai de ne pas mordre les autres élèves^^. Mais non je rigole, je ne vais pas faire de mal au autres élèves. D’autre motivation pour être à Serpentard… Si je suis pas dans la maison que je veux, j’aurai pas tellement la motivation de jouer. Si vous ne m’accepter pas a Serpentard (ce que je ne veux pas du tout pitier), je veux bien aller à Poufsouffle mais léger… J’aurais moins de motivation. Alors je dis cette maison parce qu’il n’y a personne par la… Mais je n’espère pas en arriver la alors par pitié Serptentard… SeerpEnTaaArdD….
Année d'étude : Sixième Année
Avez-vous lu le Règlement? Oui | |
|
Choixpeau Magique Créatures Magique
Nombre de messages : 47 Age : 35 Maison / Emploi : Répartition des Elèves Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: William James Marsters Mar 27 Nov - 22:11:07 | |
| Bienvenue à
. .. ... .... ..... ...... ....... ........ ......... .......... ........... ............ ............. .............. ............... ................ ............... .............. ............. ............ ........... .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... .. .
SeeERrrPpENtaRd | |
|