Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Léa Méline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Méline
Serpentard 4em
Serpentard 4em



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2011

Léa Méline Empty
MessageSujet: Léa Méline   Léa Méline Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:58:31



Hors jeu :
- Votre prénom ou surno :Léa
- Date de Naissance :18 septembre 1998
Comment avez vous découvert le forum ?Sur google

Votre Personnage :
- Nom Prénom :Méline Léa
- Surnom : mademoiselle je sais tout
- Date de Naissance: 12 décembre 1981

- Votre Physique :
(5 lignes Minimum)
"Dessine moi Léa"
Dessin facile ou difficile ? Allez savoir..... Léa n'a rien de particulier apparement. De taille moyenne, soit un petit mètre soixante-deux, et d'un poid tout à fait correct dont elle se vante souvent (oui oui, elle pèse bien 51 kilos et 356 grammes), elle n'a (de mon point de vue), pas grand chose à se reprocher. Une peau blanche, que nous qualifirons en toute modestie de douce et parfaitement lisse, avec comme seul défaut un grain de beauté (parfaitement rond de 3mm de diamètre, et d'un douce couleur marron, il est tout aussi lisse que ça peau et ne ressort pas, c'est un joli grain de beauté ^^), entre les omoplates, légèrement décalé sur la gauche. Léa est légèrement musclée, suffisament pour avoir un bon maintient, mais trop peu pour qu'ils se voient vraiment. Elle a de longs cheveux bruns aux miles reflets, allant du chatain clair au noir de jet, du brillant au terne, selon la lumière. C'est yeux sont marrons, mais ont tendance à paraître noirs, elle a de longs cils noirs et de légers soucils bruns. Il est bien sûr inutile de préciser que son visage est celui d'un ange ! (hum hum) Enfin, plutôt bien fait, comme tout le reste. Elle porte une magnifique cicatrice à la main gauche (entre le pouce et l'index) : souvenir de sa rencontre avec Siam, elle trace une ligne parfaite et légèrement plus blanche que sa peau de 2 centimètres environ, ne s'étant pas fait recoudre pour un dégat aussi minime, elle ne forme pas une échelle.
Voici donc le portrait (dans les grandes lignes), de notre sujette (cf plus haut), donc une magnifique princesse au regard plus profond que les abîmes.
Precisons qu'elle aime beaucoup porter du noir (ne vous faites pas un film, c'est juste un gout, rien à voir avec un deuil ou quoi que ce soit), mais cela n'a pas vraiment d'importance vu qu'elle porte toujours sa robe de sorcière.



- Votre Caractère :
(5 lignes Minimum)

Tout en marchant dans son manoir familial désert, Léa continuait son inspection, interne cette fois-ci.
Elle n’était pas pleine d’entrain, d’impulsivité, ni même de joie de vivre. Ce qu’elle était, c’était plutôt un masque. Un masque développé par son éducation irréprochable. Personne n’aurait pu découvrir ses pensées à moins qu’elle ne le veuille vraiment. Elle n’aurait voulu se soucier de rien, mis à part d’elle-même. Elle aurait voulu que les avis extérieurs n’aient aucun impact sur elle, mais comme ce n’était pas vraiment dans la nature de l’être humain, elle se contentait d’essayer de se frayer une route, seule. Parce qu’à présent, elle n’avait besoin de personne. Elle s’était reconstruite seule, après un désastre familial cuisant.
La jeune femme avait pour Modo Opérandi de ne jamais écouter les règles ni les lois : qu’ils s’appliquent aux autres, parfait ! Mais elle n’était pas à leur niveau. Ce n’était pas un égo démesuré ni un mépris pour autrui, mais juste un goût déplacé pour la liberté qu’elle n’aurait jamais dû oser avoir. Léa n’attachait donc aucune importance aux limites qu’on aurait voulu lui imposer. La jeune russe utiliserait tous les moyens en sa possessions (et même plus) pour atteindre ses objectifs, même si les deux sont immoraux.
Kucha était réservée, non démonstrative, et n’irait jamais parler d’elle-même, de ses problèmes ou de ses épreuves volontairement. Elle parlait même rarement pour dire quelque chose qui n’en valait pas la peine. Elle n’était pas du genre défenseur des faibles et opprimés, sont cœur étant déjà bien trop glacé pour être touché. Cette jeune femme avait un point de vue plus global sur les choses et les situations, ce qui lui permettait de se distancier de ses propres opinions.

La sorcière russe possédait une sorte de considération d’elle-même assez forte : elle savait très bien qu’elle n’était pas n’importe qui. Depuis son plus jeune âge elle devait supporter autant de professeurs particuliers que ses parents jugeaient judicieux de lui donner. Grâce à son esprit vif, elle portait en elle des connaissances et des facilités qui lui étaient utiles tous les jours.


Un petit tour ici avant de faire votre caractère merci
- Divers :
(8 lignes Minimum :Sa Famille, Lieu d'Habitation, Son Histoire)
Méline Laura est née le 12 décembre 1981 a Godric hollow,je suis fille unique je n'ai plus de parent car il tous était tué par Lord Voldemort car il avait pas envie de servir les ténèbres.J'ai donc été placer chez les seul membres qui me reste qui sont ma tante Laura,mon oncle Clément et mon maudis et affreux cousain qui s'appelle Lucas.Il me déteste car je suis bizard,je parle au serpent,je rnverse tous sans les avoir touché.Ils m'ont racconté que mes parents sont mort en voiture mais je voyais dans mes reves une éclaire verte.Le jours de mon onzième anniversaire un homme qui se disais s'appellé Albus Dumbeldord qui me dis que je suis une sorcière mais je ne le croyais pas donc il a décidait de mettre le feu a mon aremoire et me disais que je suis inscrite depuis ma naissance a Poudlard alors je décida d'y aller.Puis a commencer ma 1 ère année jusqu'a la 3 ème année et la je vais commer ma 4 ème année

- Année d'étude : 4 ème année

● Signes particuliers :/

● Personnalité sur l'avatar : arrogante
● Groupe souhaité : Serpentard

[b]● Note personnelle : Je suis un peu nerveuse à l'idée de poster. J'ai crée ce personnage en 3h, sans y avoir réfléchit au préalable, sur un coup de tête en pleine crise d'insomnie. Donc, je présume qu'il y a des incohérences, et je m'en excuse. J'ai arrêté le RP il y a plus d'un an à présent, et j'espère rencontrer des joueurs qui me donneront raison d'essayer de recommencer!

(première a septième année)
- Patronus : un serpent
(Attention, tout le monde ne sais pas faire de Patronus)

- Cours Préféré(s) : la divination,la méthamorphose
- Cours le(s) moins apprécié(s) les potions

- Cours Optionnel:
, D’Etude des Runes, de Divination, d’Arithmancie

- Nombre de BUSE obtenu en fin de Cinquième Année
(O, E, A, P, D, T)
Cours de Potion :
Cours de Soins aux créatures Magique :
Cours de Vol :
Cours de Botanique :
Cours de Sortilège :
Cours de DFcM :
Cours de Métamorphose :
Cours d’Histoire de la Magie :
Cours d’Astronomie :
Cours d’Etude des Moldus :
Cours d’Etude des Runes :
Cours de Divination :

- Origine :
(sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...)
Sang-pur
- Animal :
(Si vous en avez un avec son nom)
un chat qui s'appelle ronron
- Baguette Magique :
(Bois, Longueur, ce qu’elle contient)
le bois: bois de sapin
longueurs: 19,5
contient:plume de phénix
- Partie RPG :
(Minimum 10 Lignes pour évaluer votre niveau RPG)
Vous avez a nouveaux 11ans, vous venez d’entrer dans la salle commune et vous allez être réparti

- Avez-vous lu le Règlement?


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Créatures Magique
Créatures Magique
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Maison / Emploi : Répartition des Elèves
Date d'inscription : 30/10/2007

Léa Méline Empty
MessageSujet: Re: Léa Méline   Léa Méline Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:30:10

Une personne seul qui n'as besoin de personne pour se sentir bien... Je pense que le choix n'est pas bien difficile.
Bienvenue à

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Méline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Inscription et Présentation :: Le Choixpeau Magique :: Présentations Validées :: Serpentard-
Sauter vers: