Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ambre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Summers
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Ambre Summers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Serpentard / Cinquième Année
Date d'inscription : 07/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07:32

Hors jeu :

Votre prénom ou surnom : Lou’.

Date de naissance : 17 Juin 19XX

Comment avez-vous découvert le forum ? //

Votre personnage :

Nom/Prénom : Summers Ambre

Surnom : Sumy’ ( même si ça vient de son nom de famille. )

Date de naissance : 17 juin 19XX

Votre physique : Plutôt de taille moyenne, c'est une personne aux cheveux Blonds voir châtain clair par moment et aux yeux marron comme sa mère. Sa peau est plutôt bronzée, ce qui lui illumine le visage et qui lui donne tout son charme. On peut dire quelle à ce qu'il faut où il faut. Des bras fins et des jambes fines sans pour autant dire maigre. De très jolies hanches et de belles mains. Elle prend beaucoup soin d'elle et ne supporte absolument pas avoir une tâche sur elle. Enfin bref... elle est vraiment très belle.

Votre caractère : Une jolie petite peste, voilà ce qu’est Ambre. Son caractère dépasse les limites autorisé. Elle est prétentieuse et râleuse, égoïste, curieuse et rancunière… mais par-dessus tout elle est Jalouse. Elle se croit entièrement supérieur aux autres et elle adresse la parole à ce qu’elle considère comme des « sang-purs ». Il est très difficile de la supporter mais quand on parvient en entrer dans son champ amical, on n’est jamais déçu. C’est une fille de confiance qui déborde courage et d’intelligence mais elle ne sans sert que pour faire mal aux autres et leurs jouer de mauvais tours.

Divers : Il était une nuit, ou un matin a exactement minuit pile qu'une tête blonde sortit du ventre de Judisse Summers après mille et une souffrance, faut dire, la jeune fille en avait fait baver a sa mère pour la mettre au monde, et encore ce n'est rien comparé a ce qu'elle leur fera subir des années plus tard. A l’âge exact de ses cinq ans, la jeune Ambre étrangla l’elfe de maison qui avait mal compris son ordre. Ce ne fut pas une grande perte, car un an plus tard il en avait un nouveau. Ce fut à l’âge merveilleux de neuf ans que les premières marques de magie apparurent chez la fillette. Elle faisait voler son chat sans jamais savoir vraiment comment. Sa mère et son père était fière, très fière d’avoir une peste pareille en petite fille. Ils l’ont gâtée et gâtée encore jusqu’à ses onzes ans. Après ça… le père de la jeune Summers, un mangemort fidèle et dévoué, fut tuer accidentellement par un autre mangemort. Depuis ce temps, Ambre resta seule et réserver dans son coin attendent impatiemment le 11 novembre.

Année d’étude : 5eme année

Patronus : un Linx

Cours préféré : Potions

Cours moins apprécié : Histoire de la magie

Cours optionnel : SCM et Divination

Nombre de BUSE obtenue à la fin de la cinquième année : Elle est tout juste en cinquième année donc elle n’a pas encore passé les BUSE.

Origine : Sang-pur.

Animal : Chouette noire.

Baguette magique : bois de rose et ce poil de niffleur - 22.1 cm

Avez-vous lu le règlement : Sorbet Citron

Partit RPG :

Ambre était entourée de gamin immature, criant, sautant de tous les côtés se mettant le plus près possible du château. C'était vraiment pitoyable. Elle, elle ne se précipitait pas vers le groupe d'élèves qui voulaient absolument entendre le professeur prononçait leurs noms pour savoir dans quelle maison il appartiendrait. La jeune blonde, savait déjà où elle allait aller : à serpentard, forcement. La plupart de sa famille c'était rendu à serpentard. Enfin bref... elle jetait des regards noirs à droite et à gauche, ignorent toute réflexion de leurs parts. Elle se faufila parmi une douzaine d'élève, voir plus. Arrivé devant, tout devant. Elle regarda d'un air équerrait le chapeau magique. Soudain elle s'exclama :

-Beurk!! Je ne mettrais jamais ça sur ma tête!!

Quelques élèves tournèrent leurs regards vers la blonde, sans rien dire, elle leur jeta un regard noir, encore plus noir que le précédent Cool.

Le groupe d'élèves diminuaient de plus en plus. Quand se fut le tour de la jeune Summers, elle ne se pressa pas et pris son temps, comme d'habitude. Le professeur posa le chapeau sur sa belle chevelure blonde et celui-ci réfléchie quelque instant avant de s'exclamer :

-Humm... J'en suis certain... tu iras à ...


Dernière édition par Ambre Summers le Lun 7 Avr - 20:56:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-Line Lovinite
Professeur
 Professeur
Zabeth-Line Lovinite


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Maison / Emploi : Professeur de Magie Alternative
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27:48

Il me manque cette partie de la présentation


Albus Dumbledore a écrit:
- Divers :
(8 lignes Minimum :Sa Famille, Lieu d'Habitation, Son Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Summers
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Ambre Summers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Serpentard / Cinquième Année
Date d'inscription : 07/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:45:39

Mmmm... Désolé!

Voilà, j'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-Line Lovinite
Professeur
 Professeur
Zabeth-Line Lovinite


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Maison / Emploi : Professeur de Magie Alternative
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08:27

Pour moi c'est bon : Fiche Validée (sauf si un autre admin passe et hurle NONNNNNNNNN ^^)

Tu n'as plus qu'à attendre la venue du choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Summers
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Ambre Summers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Serpentard / Cinquième Année
Date d'inscription : 07/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:18:29

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Ordre du Phénix - Auror
Ordre du Phénix - Auror
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Maison / Emploi : Auror, Membre de l\'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 27/01/2008

Infos Role Play
Rang: Admin
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45:11

Je trouve que la partie test Rp est mince mais si je suis seul contre 3, je m'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-destin-du-shinobi.keuf.net
Ronald Weasley
Gryffondor 5em P
Gryffondor 5em P
Ronald Weasley


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Cinquième Année - Préfet
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40:12

Et dire que moi on me reproche de ne pas en écrire assez... tss lol!

Welcome ^^

ps: je compléterais ma présentation dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-Line Lovinite
Professeur
 Professeur
Zabeth-Line Lovinite


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Maison / Emploi : Professeur de Magie Alternative
Date d'inscription : 25/03/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40:42

Ba en même temps elle a fait plus que les 10 lignes règlementaires.

Toi Ron c'est pas pareil ... ton personnage n'est pas inventé, tu as 7 livres comme base d'inspiration.

Edit : Je viens de remarquer un truc bizarre ... ton nom c'est Summers ou Wicked ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Summers
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Ambre Summers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Serpentard / Cinquième Année
Date d'inscription : 07/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59:04

Désolé, dans tous les forums où je suis, J'utilise le nom "Wicked" donc j'ai du mal à m'habituer au changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Créatures Magique
Créatures Magique
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Maison / Emploi : Répartition des Elèves
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:32:36

*MMMh... oui... Je vois de grande capacité et un très fort caracthère... Poufsouffle ne te conviendrait surement pas... Une jeune fille très courageuse... pourquoi pas Gryffondor... MMmmh non pas Gryffondor et surtout pas Serdaigle... Moui... *

Bienvenue à Serpentard Miss Summers!!!






P.S. Si tu veux changer ton pseudo c'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Summers
Serpentard 5em
Serpentard 5em
Ambre Summers


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Maison / Emploi : Elève de Serpentard / Cinquième Année
Date d'inscription : 07/04/2008

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Présentation Ambre! Left_bar_bleue100/100Présentation Ambre! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:14:11

^^

Nan, ça va aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ambre! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ambre!   Présentation Ambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Ambre.
» Points gagnés par Ambre Summers
» présentation Eva Rosier
» Présentation - Timothy Halley
» presentation angeliqua middleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Inscription et Présentation :: Le Choixpeau Magique :: Présentations Validées :: Serpentard-
Sauter vers: