Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Compte du clan McNamara

2 participants
AuteurMessage
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara

Féminin
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Compte du clan McNamara Left_bar_bleue100/100Compte du clan McNamara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

Compte du clan McNamara Empty
MessageSujet: Compte du clan McNamara   Compte du clan McNamara Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:00:00

Morgance entra dans le hall de la banque. Elle s'attarda un instant à regarder le fourmillement des gobelins au travail avant de se diriger vers Gripsec. Elle revenait ici chaque année, pour effectuer ses achats pré-scolaires. D'ordinaire, son oncle l'accompagnait. Mais, retenu par ses affaires au Ministère, il lui avait confié la clef du coffre.

S'approchant du gobelin, elle sortit un parchemin contenant toute les informations requises. Elle le lui tendit ainsi que le petits clef en or.

- Bonjour, le coffre McNamara, je vous prie…

Nom + Prénom : McNamara Morgance Margaret
Numéro du coffre : 932
Ce qu'il contient déjà : (Baguette, animaux,...)

- 1 Nimbus 2001
- 35000 Gallions (fortune du clan) A ma disposition : 1000 Gallions
- une baguette
32,87 cm , bois d'acajou avec une plume de phénix
- Un diademe en argent et aigue marine
- une paire de pendant d'oreille en diamant
- 3 pensines
- 1 retourneur de temps
- un elfe de maison, Yoky
- 1 hiboux grand duc, Nina

(Il va de soit que ses objets sont une partie de l'héritage de mes parents.)
Morgance attendit patiemment que Gripsec vérifie les données.
Revenir en haut Aller en bas
Gripsec
Créatures Magique
Créatures Magique
Gripsec

Féminin
Maison / Emploi : Gobelin à Gringotts

MessageSujet: Re: Compte du clan McNamara   Compte du clan McNamara Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42:29

Gripsec regarda de plus près la jeune fille, il avait déjà entendu se nom mais il ne savait plus ou. Il n’osait pas demander a la jeune fille, surtout si un autre Gobelin l’écoutait. Donc il se pencha sur son parchemin pour regarder si le coffre était libre. Il l’était, il se retourna et chercha la clé dans un tiroir.

- Voilà Mademoiselle, votre coffre a été ouvert et vous avez 1'000 Gallions a votre disposition si j’ai bien compris. Tenez voici la clé qui vous permettra de ouvrire votre coffre.

Gripsec ne rajouta rien de plus, il cherchait dans son cerveau ou es ce qu’il a bien pu entendre se nom mais il ne trouvait pas. Il ne trouvait vraiment pas ou est ce qu’il avait entendu « le clan McNamara ». Il abandonna puis retourna dans sa paperasse. Voyant que la jeune fille était toujours devant lui, il la fixa.

- Voulez-vous autre chose ?

Il eut quelques minutes de silence puis…
Morgance McNamara
Serdaigle 5em
Serdaigle 5em
Morgance McNamara

Féminin
Maison / Emploi : Serdaigle - Elève de Cinquième Année - Capitaine de l'équipe de Quidditch

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Compte du clan McNamara Left_bar_bleue100/100Compte du clan McNamara Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 1

MessageSujet: Re: Compte du clan McNamara   Compte du clan McNamara Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50:50

Morgance rempocha la clef, satifaite. Elle rejeta ses longs cheveux argentés en arrière et fronça les sourcils. Pour elle, tout les gobelins se ressemblaient. Mais celui qu'elle avait en face d'elle lui semblait différent, comme si elle le connaissait.

Cherchant dans ses souvenirs, elle déterra des images datant de sa toute petite enfance. Elle revit ses parents, dans le grand salon du manoire. Sa mère s'extasiait sur... Elle dut faire un effort pour se rappeler.

MAIS OUI! Le diadème!

- Excusez-moi, je me demandais si ce n'était pas vous qui aviez créé un diadème pour ma mère, Margaret Grace McNamara? Un magnifique diadème en argent avec des aigues marines serties?

Elle se demanda si elle n'avait pas été trop oin. Elle savait que les gobelins n'aimaient pas beaucoup qu'on leur rappelle leurs ouvrages passés, surtout si il était possédé pour des sorciers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte du clan McNamara   Compte du clan McNamara Icon_minitime

Compte du clan McNamara
Page 1 sur 1