Nombre de messages : 8 Age : 32 Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Septième Année - Farceur à temps-plein :P Date d'inscription : 14/03/2008
Infos Role Play Rang: Membre Moral: (100/100) Niveau RP: Niveau 1
Sujet: Avec moi? Dim 23 Mar - 22:33:37
Bon alors quelqu'iun n'importe qui je suis ouverte alors qui veux?
Personne désirée (pseudo de la personne ou une maison,...): N'importe qui pourvut qu'il ou elle veuille bien ^^ Le Nombre de personnes désirées : Une ou deux Le titre du sujet : J'vais aller le faire quand quelqu'un va me rep qu'il veux en faire un x) Le lieu et le lien du sujet : j'vais aller le faire xD Autre : Hello ? xD
Drago Malefoy Serpentard 5em P
Nombre de messages : 7 Age : 35 Maison / Emploi : Elève de Serpentard - Cinquième Année - Prefet Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Avec moi? Sam 29 Mar - 17:15:58
vive le Qi et la conversation u_u ça ne m'étonne même pas de toi Weasmoche [joueur: la ferme Drack ! ]
Moi veux bien, je te suis ! =) enfin, normalement je suis toujours premier, mais vous savez parfois ... *assommé par le joueur qui soupire*
Filius Flitwick Professeur - direct. maison
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison / Emploi : Professeur d'Enchantement Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Avec moi? Dim 30 Mar - 1:29:26
Toujours partant, si vous désirez ça, avec un Professeur ! Mais si vous ne voulez pas je ne me sentirais aucunement géner car c'est assez, difficile, je l'avoue de s'intérrésser à un Topic, avec un Professeur !
Hermione Granger Gryffondor 5em P
Nombre de messages : 25 Age : 36 Maison / Emploi : Elève de Gryffondor - Cinquième Année - Préfet Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Avec moi? Mar 1 Avr - 13:44:39
Mais comment je ne pourrais pas RPG avec mon Fredou adoré!
En tout cas Drago tu l'appelles encore une fois Weasmoche et je te fais cracher des limaces et moi je ne me ratterais pas...
Sinon professeur Flitwick ce serait un plaisir de RPG avec vous également.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec moi?
Avec moi?
Page 1 sur 1