Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laureleen Peters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureleen Peters
Serpentard 6em P
Serpentard 6em P
Laureleen Peters


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Maison / Emploi : Elève de Serpentard, Préfete de Serpentard, Loup-garou
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos Role Play
Rang: Membre
Moral:
Laureleen Peters Left_bar_bleue100/100Laureleen Peters Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau RP: Niveau 2

Laureleen Peters Empty
MessageSujet: Laureleen Peters   Laureleen Peters Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:50:52

Hors jeu :

Votre prénom ou surnom :

Nanouille (surnom)

Date de Naissance :

30 août 1991

Comment avez vous découvert le forum ?

Par un forum de pub


Votre Personnage :

Nom Prénom :

Peters Laureleen

Surnom :

Laure

Date de Naissance:

2 juin 1979


Votre Physique :

Yeux :

Gris acier

Cheveux :

Noir corbeau, longs jusqu'au bas du dos

Peau :

Claire, elle s'expose peu et en petites doses au soleil

Taille :

1 mètre 72

Style vestimentaire :

Elle est totalement gothique. Sa garde-robe est désespérante : que du noir, que ce soient des jupes plus ou moins longues, des pantalons, des pulls, des T-shirt, des chaussures...

La jeune fille aborde également un maquillage sombre qui renforce la dureté et la méfiance de son regard acier et la tristesse qui s'y cache.

Laureleen a beau apprécier être bien habillée, elle a pourtant horreur de prendre trop de temps pour se pomponner.

Signe particulier :

C'est un loup-garou. Sa première transformation a eu lieu à l'âge de neuf ans, après avoir été mordue. Elle ne garde qu'une cicatrice sur l'avant-bras gauche de la morsure infligée par le loup-garou.

Heureusement, son père a toujours été là pour l'aider, car chaque transformation, au début en tout cas, était vraiment pénible pour elle.

Depuis toute petite, Laureleen éprouve un grand attachement pour la montagne, la forêts, les loups. Elle a toujours eu l'impression que les loups sont les seuls êtres sur terre à pouvoir la comprendre.

C'est ensuite en découvrant son statut de loup-garou qu'elle comprit ce don qu'elle avait avec les loups, comme celui qu'ont les Fourchelang avec les serpents.

Depuis ce jour, elle ne rêve que de rencontrer quelqu'un de son âge qui serait comme elle... un loup-garou. Sans doute une personne qui ressent les mêmes sentiments qu'elle à propos des transformations et des liens relationnels profondément difficiles à gérer avec les autres humains...


Votre Caractère :

Qualités :

Elle est vive, énergique, rusée, maligne, habile de ses mains, perspicace, intelligente, très indépendante et secrète. Elle ne se laisse pas faire et elle a beaucoup de répartie qui va de paire avec son caractère impulsif.

Défauts :

Quand un problème ou un choix se pose à elle, Laureleen prend la décision qui aura les meilleurs avantages pour elle, même si ça doit bousculer des choses au passage, ce qui qu'elle peut paraître égoïste.
Elle est très indépendante, parfois même trop et préfère agir seule, au détriment de ses amis qui aimeraient parfois qu'elle leur fasse plus confiance. La mort de sa mère l'a profondément traumatisée et elle s'est isolée à cause de cela. Maintenant, ça s'est un peu arrangé mais elle peine à s'attacher aux autres.
Elle est aussi froide, hautaine et méprisante avec les gens qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aime ou ceux qui ne l'aiment pas.

En général, elle ne fait pas facilement confiance aux gens qu'elle ne connait pas à cause de sa lycanthropie. Elle a toujours appris à se méfier des gens car ils pourraient essayer de la tuer losrqu'elle est transformée. C'est pour cette raison qu'elle a de la peine à aller d'elle-même vers les gens et à se montrer fermée, froide et distante avec eux, pour éviter tout problème plus tard. D'un autre côté, elle voudrait que cela change mais elle a aussi peur de s'attacher à quelqu'un et que cette personne veuille absolument l'aider lorsqu'elle est loup-garou alors que Laureleen ne se contrôle pas et qu'elle risque de la tuer. C'est donc pour éviter toutes souffrances qu'elle peine à dréer des liens.

Divers :

Laurleen est née de parents sorciers en Irlande, à Cork, une ville au sud du pays. Jusqu'à l'âge de sept ans, elle passe une enfance heureuse et paisible. Ses parents, Meredith et James Peters, lui parlent de magie depuis toujours et elle sait qu'elle ira à l'école de magie d'Irlande lorsqu'elle aura l'âge d'y entrer. Son père travaille au Ministère de la Magie irlandais, au Département de la coopération magique et sa mère a arrêté son métier de traductrice auprès du Ministère afin de s'occuper de sa fille.

Ce bonheur sera de courte durée. L'hiver des ses huit ans, Laureleen et ses parents passent les vacances de Noël avec de la famille à Galway, une ville située sur la côte ouest de l'Irlande. Ils sont avec l'oncle et la tante de Laureleen, frère de sa mère, qui vivent dans une maison en extérieur de la vile, tout près de la côte.
C'était une soirée merveilleuse, il neigeait, c'était Noël...

En quittant la maison, les parents de Laureleen parurent soudain inquiets. Laureleen ne comprenait pas pourquoi, elle était trop jeune pour qu'ils lui expliquent. Pourtant, c'était une belle nuit. Il avait cessé de neigé, le ciel était clair et froid, la neige fraîche recouvrait tout le paysage. La pleine lune brillait tel un joyau dans le ciel de velours noir, où scintillaient égalment des milliers d'étoiles. Non loin de la maison, il y avait une forêt. Ses parents marchaient rapidement, comme s'ils avaient peur qu'on les attaque.

Un animal de la taille d'un grand berger allemand surgit silencieusement d'un buisson proche. Il était musculeux malgré sa silhouette de loup efflanqué.
La mère de Laureleen fut la première à dégainer sa baguette magique et un éclair rouge en fusa. La bête ne fut qu'à peine blessée et, ivre de rage, elle se jeta sur la jeune femme qui n'eut pas le temps de jeter le Charme du Bouclier ou un autre sort. La bête la blessa sauvagement aux bras et au visage. Puis, elle réussit à mordre Eileen au bras droit avant que son père ne puisse lancer des sorts plus puissants que le sortilège de Désarmement qu'avait jeté son épouse.

L'animal s'enfuit et des représentants du Ministère de la Magie irlandais arrivèrent très rapidement en transplanant. Mrs Peters fut emmenée à l'hôpital magique où elle succomba à ses profondes blessures le jour suivant.

Le mois qui suivi fut terrible pour Laureleen et son père. Ce dernier expliqua à sa fille que sa maman avait été tuée par un animal magique qu'on appelait loup-garou, que c'était une personne qui se transformait en loup les nuits de pleine lune.
À l'hôpital, les guérisseurs avaient essayé de trouver un remède à la blessure de la petite fille mais leur dianostic fut sans appel. À la prochaine pleine lune, le mois suivant, la filette se transformerait en loup-garou et il n'y avait aucun remède à ça.

C'est ce que James Peters expliqua à sa fille. Il fut d'un grand courage la première nuit de pleine lune, pour qu'elle n'ait pas peur de ce qu'il lui arriverait.

Ils durent s'organiser. James Peters ne se sentait plus de vivre en Irlande, ce pays où il était né, avait aimé et avait vu sa propre femme mourir sous ses yeux et ceux de sa fille. Travaillant au Ministère, au Département de la coopération magique internationale, il demanda à être muté à Londres, demande qui fut acceptée.
Laureleen avait alors dix ans et ferait donc sa scolarité magique à Poudlard.

Tous deux s'installèrent dans une grande maison avec un grand jardin. dans ce jardin se trouvait une cabane de bois mais solide où Laureleen se transformait trois nuits par mois.


Six ans plus tard, Laureleen allait commencer sa sixième année à Poudlard. Elle s'était fait des amis et semblait s'être remise du traumatisme que lui a causé la mort de sa mère.
Pourtant, elle disparaissait trois nuits par mois, se cachant dans la Cabane Hurlante pour se transformer en loup-garou.
Seuls les enseignants étaient au courant, les élèves ignoraient tout...


Année d'étude :

6 ème

Patronus :

Loup

Cours Préféré(s)

Potions, métamorphose, sortilèges et vol

Cours le(s) moins apprécié(s)

Divination et cours de soins aux créatures magiques

Cours Optionnels :

Runes

Nombre de BUSE obtenu en fin de Cinquième Année

Cours de Potion : O
Cours de Soins aux créatures Magique : E
Cours de Vol : E
Cours de Botanique : E
Cours de Sortilège : E
Cours de DFcM : O
Cours de Métamorphose : E
Cours d’Histoire de la Magie : A
Cours d’Astronomie : A
Cours d’Etude des Moldus : A
Cours d’Etude des Runes : A
Cours de Divination : P

Origine :

Sang-pur

Animal :

Un chat noir, Misty

Baguette Magique :

Bois de sapin, 36,66 cm et poil de licorne


Partie RPG :

La jeune Laureleen arriva dans la Grande Salle, derrière ses camarades, la tête baissée, les bras croisés et les épaules voûtées. Elle ne tenait surtout pas à se faire remarquer, comme s'il était écrit "Je suis un loup-garou, jetez-moi des pierres " en grandes lettres lumineuses sur son dos. La fillette était plutôt de nature solitaire et ne recherchait pas vraiment la compagnie car depuis la mort de sa mère, elle s'isolait carrément et avait perdu sa joie et l'innocence de l'enfance en ayant dû se responsabiliser.
Ses cheveux noirs formant un long rideau de chaque côté de son visage, Laureleen n'accorda pas un seul regard aux autres élèves autour d'elle. Elle devait simplement attendre qu'un chapeau miteux répartisse tous ses camarades, ainsi qu'elle-même. La Répartition consistait à s'asseoir sur un tabouret et à poser le chapeau sur sa tête. Et que se passerait-il ? Laureleen ignorait dans quelle maison elle serait répartie, son père lui avait bien sûr parlé de Poudlard mais c'était l'histoire générale...

- Laureleen Peters !

Lorsque l'enseignante aux airs sévères qui appelait les nouveaux au fur et à mesure qu'ils étaient répartis appela son nom, Laureleen pâlit, si cela pouvait être possible, avec son teint naturellement clair... Elle s'avança devant tout le monde, s'assit sur le tabouret à trois peids et la prof posa le chapeau rapiécé sur les cheveux noirs de la fillette, qui sursauta presque lorsqu'elle entendit une petite voix parler à son oreille :

- Mmmh... Je vois que tu es rusée, dédaigneuse des règlements et très indépendante... Oui, je crois que la maison qui te conviendra le mieux est... Serpentard !!!

Laureleen, un peu soulagée, retira le chapeau et rejoignit les élèves assis à la table sur sa gauche.
Pendant le repas, un garçon nommé Mike lui adressa la parole. Il deviendra l'un de ses rares amis.



Une transformation vue par Laureleen :

Je sortis rapidement de la salle commune, sans bruit, aussi silencieuse qu'une ombre. Je n'eus aucun problème pour sortir dans le parc car Rusard savait que, moi, j'avais le droit de sortir lorsque ma Soeur la Lune était pleine...
J'atteignis rapidement le saule cogneur et avec une branche, j'appuyai sur le nœud d'une racine. Les branches s'immobilisèrent et je pus passer dans le passage secret menant à la cabane que je connaissais à fond pour l'avoir explorée de fond en comble trois nuits par mois pendant cinq ans.

J'allai dans une pièce aux grandes fenêtres, par lesquelles la lune m'inondait de sa lumière blanche. La transformation n'avait rien à voir avec le cinéma moldu. Les gesticulations, les cris, les os qui craquent en s'allongeant et en changeant de forme... Tout ça, c'était des blagues.

Chez moi, ça se passait sans effets spéciaux. Normal, j'étais une sorcière, c'était de l'authentique ! Je me sentis planer, fondre... C'était plutôt excitant...!

Mon corps tressaillait de puissance. J'avais la tête et le nez farcis de sensations si riches et extravagantes, tellement plus intenses que tout ce que mon nez humain pouvait sentir ! Intéressantes avec ça, mêmes les plus sales.

Dans la pièce qui avait dû être une chambre autrefois avait encore un miroir craquelé par endroits, taché de rouille et poussiéreux mais je pus m'y admirer.

J'aperçus la tête d'un grand loup avec un long museau fin et un collier de poils drus. Un corps svelte et des pattes robustes quoique fines et des muscles saillants.
Une gueule fabuleuse bardée de crocs blancs, de petits yeux clairs qui étincelaient au clair de lune. La queue faisait un drôle d'effet mais je m'y étais habituée et puis, elle formait un joli plumet. De larges épaules revêtues d'une épaisse fourrure, plus sombre sur le dos et couleur argent fondu sur le ventre.
Le plus dur, c'était ma langue, longue d'au moins trente centimètres qui reposait soigneusement sur mes canines inférieures.

J'étais un loup-garou mais pas comme au cinéma moldu, un type recouvert de maquillage. Moi, j'étais
belle.

Dans le flot d'énergies qui bouillonnaient moi, j'identifiai la faim. C'était à ce moment-là que je ne me contrôlais plus, frustrée de ne pas pouvoir sortir et chasser. Sortir dans ce monde riche de sons éclatants et d'odeurs capiteuses...


Avez-vous lu le Règlement ?

Bien sûr


Dernière édition par Laureleen Peters le Jeu 16 Oct - 21:33:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Choixpeau Magique
Créatures Magique
Créatures Magique
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Maison / Emploi : Répartition des Elèves
Date d'inscription : 30/10/2007

Laureleen Peters Empty
MessageSujet: Re: Laureleen Peters   Laureleen Peters Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54:57

- MMmmh, Voilà une jeune fille énergique, rusée... Mais avec un fort caractère... La maison qui vous va le mieux est..

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureleen Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: ¤ Aux Nouveaux Arrivants ¤ :: Inscription et Présentation :: Le Choixpeau Magique :: Présentations Validées :: Serpentard-
Sauter vers: